Concerne : Daniel Fromagé actuellement à l'hôpital de Mâcon (71) en France
Bonjour,
Je rencontre une amie, je lui demande comment elle va.
Là elle fond en larmes, "J'ai mangé à l'hôpital, Papa ne va pas bien du tout." ... Cancer généralisé.
Daniel est à l'hôpital, il vient de perdre sa maman, dépôt de bilan vendredi dernier, il a trois enfants dont une fille handicapé qui n'est pas autonome, et le petit dernier à 16 ans.
Évidement, Angélique (habitant Milly-Lamartine (71)) sait qu'elle va perdre son père, mais elle prend aussi tout en charge, l'enterrement de sa grand mère, la maladie de son père, la charge de sa sœur et de son frère, le dépôt de bilan de l'entreprise; plus sa petite famille, un mari et deux filles en bas âge.
Merci à tous de donner un peu de courage et de réconfort à cette famille..
Bisous, bonne et douce après-midi.
Aide pour Daniel et sa famille
Aide pour Daniel et sa famille
Modifié en dernier par claroche le 29.11.2010 16h42, modifié 1 fois.
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
- Aurélie
- Membre
Re: Aide pour le famille d'Angélique
De tout coeur avec Angélique et sa famille dans ce moment difficile...

Re: Aide pour Daniel et sa famille
Je me joins auprès de Daniel et sa famille pour que tout se passe pour le mieux et le plus sereinement possible !

Modifié en dernier par Alain le 29.11.2010 18h22, modifié 1 fois.
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Mahaut
- Membre

Itou

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
pour Daniel, sa famille,

Je compatis grandement, mais là je ne peux, le handicap en plus, le fils de mon ami l'est aussi à 80 % c'est un peu lourd pour moi en ce moment... Il doit passer une fibro, il ne va pas très bien au niveau digestif.
Je me sens dépassée, j'ai besoin de me recentrer. Je passe le relais pour mieux revenir.
Pascale
Je me sens dépassée, j'ai besoin de me recentrer. Je passe le relais pour mieux revenir.
Pascale

Belle sagesse Pascale
Inutile de s'épuiser en soins à distance et encore moins de s'y sentir obligé. Ca doit rester un moment de simple "don" mais en aucun cas un sacerdoce.
J'ai fais ce choix durant 2 ou 3 jours la semaine dernière... Je ne pouvais tout simplement plus gérer mes intentions et l'éthique, mes désirs et les chemins des divers receveurs etc... Quelle que soit la raison, il faut savoir se préserver. Tout ça dans le respect total et sans avoir à se justifier.
Plein de pensées de Lumiére pour Toi aussi.

Inutile de s'épuiser en soins à distance et encore moins de s'y sentir obligé. Ca doit rester un moment de simple "don" mais en aucun cas un sacerdoce.
J'ai fais ce choix durant 2 ou 3 jours la semaine dernière... Je ne pouvais tout simplement plus gérer mes intentions et l'éthique, mes désirs et les chemins des divers receveurs etc... Quelle que soit la raison, il faut savoir se préserver. Tout ça dans le respect total et sans avoir à se justifier.
Plein de pensées de Lumiére pour Toi aussi.

- André Baechler
- Administrateur
Bonsoir 
Je me joins à vous afin d'accompagner Daniel et sa famille

Je me joins à vous afin d'accompagner Daniel et sa famille

Tu as raison Pascale, prends soin de toi en priorité... pour mieux revenir : Traitements à distance et douceur à se donner à soi-mêmePascale a écrit :Je me sens dépassée, j'ai besoin de me recentrer. Je passe le relais pour mieux revenir.

Merci pour cette belle famille.
Pascale, je te comprends, tu as raison de te préserver et de prendre soin de toi, c'est déjà très gentil de compatir. Merci.
Gros bisous
Douce nuit à tous.
Pascale, je te comprends, tu as raison de te préserver et de prendre soin de toi, c'est déjà très gentil de compatir. Merci.
Gros bisous
Douce nuit à tous.
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
le forum de