Ce matin, je prends conscience que les traitements à distance sont difficiles en ce moment.
Nous avons toute une série de situations touchant très fort dans les émotions. Plusieurs enfants en très bas âge qui luttent pour leur vie, des adultes qui se battent contre des difficultés de santé qui sont terribles.
Pour moi, un traitement à distance est aussi un cadeau que je reçois, mais je me rends compte en ce moment qu'il m'est difficile de garder les distances et ne pas me faire prendre dans un tourbillon émotionnel.
Ca me fragilise un peu à l'intérieur. Par contre, ça n'ébranle pas mes demandes qui restent "pures" selon l'expression d'André. Je n'ai pas l'intention démesurée de vouloir garder en vie à tout prix, je peux rester dans la distance sans mettre une intention déplacée, ça c'est ok. C'est juste mon émotionnel à moi qui est touché !
Pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions, je me limite à quatre sujets maximum dans mes traitements à distance, pour moi, je sais que c'est une bonne limite. Au delà, j'ai l'impression de faire du travail à la chaîne et qu'il y a forcément un ou deux "soins" pour lesquels je suis moins en connexion. Cependant, en ce moment, la demande est forte, ici et ailleurs. Je sais aussi qu'en refusant une nouvelle situation, je ne mets rien en péril, d'autres seront là pour prendre en charge. Je respecte mes limites.
Voilà, j'avais juste envie de déposer ces réflexions quelque part

Belle journée à vous tous