Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
C'est Pascale, Tara, mais ce n'est pas grave, bisous à toi.
Enfin une éclaircie : "Bonne nouvelle, les médecins ont arrêté les drogues pour le cœur donc maintenant
il se bat tout seul et il est stable.
Pour le reste toujours pareil".
Voici les nouvelles toutes fraîches de son épouse, qui revient de réa, la suite, ce soir...
Je suis heureuse ce soir, je suis porteuse d'une bonne nouvelle :
"Olivier a passé la journée sans aide pour le coeur et en plus ils ont baissé
l'oxygène à 35%!"
Il est sur la bonne voie, même si toujours dans le coma, il remonte la pente, tout doucement, mais il la remonte !!!!
J'en ai les larmes aux yeux, mais cette fois, c'est parce que je pense à Noël qui n'est pas loin, et je me dis que ce serait si bien, si mes amis pouvaient le passer réunis.
"Olivier a passé une nuit stable, malgré l'arrêt des drogues du coeur et la
baisse de l'oxygène il a une bonne tension 12 /8 pouls 80 et sa saturation est
bonne. il continue à se battre comme un chef !!!!"
Oh là là comme je suis contente si vous saviez !! Et c'est pas mon petit mari, juste celui de ma coupine, lol. Et relol, je ne le connais même pas, juste comme ça, en photo, et par récit de ses aventures, et de ses blagues de bon vivant, parce qu'il tient un gros centre de plongée sous marine à Cassis.
Pourvu qu'ils lèvent le coma bientôt quand même, là c'est l'infirmière qui parle, cela fait un moment déjà, il me semble que c'était aux alentours du 16/11.