Antinoos, j'ai 21 ans, j'ai reçu mon initiation Reiki 1er Niveau le 17 Novembre (il y a une semaine) à distance par un ami à moi qui est Maitre Reiki Enseignant.
J'ai très bien ressenti l'initiation et même plus à vrai dire. J'ai changé, j'avais quelques soucis au niveau de mon aura, donc il a du faire un gros travail sur moi avant de m'initier.
J'ai choisi cette "option", car ne roulant pas sur l'or, j'ai du faire jouer mon réseau social pour trouver un ami maître pour m'initier, tout ça gratuitement.
Cela fait une semaine que j'étudie et lis tous les sites sur le reiki qui peuvent exister en VF

et j'ai découvert un monde qui est complètement différent de ce que j'avais crus et je suis ultra attiré par cela.
Cela fait quelques années que j'entendais Reiki par ci Reiki par là, et je me suis pas trop intéressé car je n'avais pas "d'utilité", puis depuis que mon père a développé un Cancer des Poumons j'ai fait des recherches sur les possibilités de soin et le Reiki est retombé devant. Je me suis dit pourquoi pas, le destin fait que le mot REIKI apparaît plusieurs fois dans ma vie depuis quelques années.
Donc je me suis lancé dans l'aventure Reiki