Je me présente: Jean-Luc

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
jlchassot
Membre
Membre

Je me présente: Jean-Luc

Message par jlchassot »

Hello,

professionnellement je viens d'un monde très cartésien (informatique) mais au fond de moi-même je sens vibrer une force de vie plutôt spirituelle.
C'est pour cela que, suite à une crise d'identité (ou crise de la quarantaine) je me suis mis au Reiki. J'ai actuellement le niveau 2.
Dans la même optique d'apporter du bien-être au gens, j'ai suivi une formation de massage relaxant et de réflexologie.
Actuellement je mixe le massage et le Reiki et j'obtiens de bons résultats. Je partage occasionnellement un cabinet à Estavayer-le-Lac avec une amie qui pratique l'Etiopsychologie.

Amicalement
Jean-Luc
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Je me présente: Jean-Luc

Message par André Baechler »

Merci Jean-Luc pour cette présentation :)

Après une bonne décennie de collaboration informatique, c'est un plaisir pour moi de te retrouver dans un tout autre domaine.

Sens-toi libre de partager ici tout ce qui te tient à coeur en lien avec le Reiki.

Amicalement
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
jlchassot
Membre
Membre

Message par jlchassot »

Hello,

ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum. J'étais, en effet, très occupé à remettre en place le puzzle de ma vie...

Depuis lors, j'ai progressé dans mes thérapies et plus particulièrement en massage-reiki qui fonctionne bien.
Je me suis "associé" avec Solange Favre, étiopsychologue diplômée, et nous partageons un cabinet à Estavayer-le-Lac : ***

Mes thérapies sont principalement axées sur la combinaison de massages et de traitement reiki et je vais très prochainement pratiquer des soins reiki sur des personnes handicapées. Je reviendrai certainement sur ce forum pour faire part de mes expériences.

Amicalement
Jean-Luc
Modifié en dernier par André Baechler le 26.12.2014 8h21, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Hello Jean-Luc :O:
jlchassot a écrit :ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum. J'étais, en effet, très occupé à remettre en place le puzzle de ma vie...
Il y a parfois des périodes comme ça, où l'on a besoin de temps pour se reconstruire :)

Je suis heureux pour toi que tu aies l'occasion de pratiquer massages et Reiki en association avec une autre thérapeute. Le partage d'infrastructure est toujours intéressant et permet de limiter les frais, afin de mieux se concentrer sur l'essentiel.

N'hésite pas à revenir nous en parler, si le coeur t'en dit ¦3¦
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Bonjour Jean-Luc,

Apparemment, ce serait plutôt à toi l'ancien à me souhaiter la bienvenue ;-)

Mais heureuse de te voir là,
Au plaisir de te lire
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
jlchassot
Membre
Membre

Message par jlchassot »

Du nouveau dans ma vie...

j'ai eu le plaisir de faire le 3ème degré de Reiki avec Carolyne Moullet-Corminboeuf (j'espère que tu m'en voudras pas André!) et cette expérience de vie ma comblé au plus haut point... Je vais maintenant "digérer" tout ça et je me réjouis de pratiquer dans mon cabinet. A très bientôt sur ce Forum...

Jean-Luc
Advanced Reiki Training
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

jlchassot a écrit :Du nouveau dans ma vie...

j'ai eu le plaisir de faire le 3ème degré de Reiki avec Carolyne Moullet-Corminboeuf (j'espère que tu m'en voudras pas André!)
On fait des échanges avec nos enseignants :P c'est cool non ?? :)

bien"re"venue avec ce nouveau "statut" Jean-Luc :)... tu vas aller à la maîtrise ?? parce que du coup, ça pourrait me faire un 3ème enseignant toujours dans la même lignée :P ;).. bon je délire :).. vous savez bien tous les trois, je l'ai déjà dit.. la maîtrise, c'est pas pour moi.. bref

(^ félicitations ^) et.. on se voit un de ces 4 pour un café ou un échange ? :)

bises à toi :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Coucou Jean-Luc :)

Quel plaisir de te relire et de savoir que tu as franchi le pas du troisième degré avec Carolyne ^^

Je te souhaite une bonne intégration ainsi qu'un lumineux parcours à la rencontre de toi-même... :O:

N'hésite pas à me faire signe si tu passes dans le coin... :p

Plein de soleil dans ton coeur ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de