Reiki et lithothérapie

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
anneken
Membre
Membre

Re: Reiki et lithothérapie

Message par anneken »

Je n’interviens pas souvent sur le forum, mais j’en suis cependant une lectrice assidue. ¦3¦
Cependant le sujet abordé m’intéresse suffisamment pour que je me fasse violence (ce ne sera pas douloureux, ne vous inquiétez pas !)
A mon avis, le reiki, la lithothérapie et le magnétisme sont tous trois des pratiques énergétiques et les frontières entre elles \OwO/ sont bien floues.

Le maitre reiki qui m’a initié jusqu'au 3e degré utilise certaines techniques de lithothérapeutes et magnétiseurs.
Quoique son ensignement reiki ait été assez classique (propre au reiki usui traditionnel), elle nous a proposé de nous enseigner des techniques de soin complémentaires qui, bien que certainement pas indispensables apportent, je trouve, un réel plus.

On a appris ainsi à utiliser les pierres positionnées sur les chakras, ce qui est assez classique.
Mais aussi, avec l’aide du pendule à mesurer le taux vibratoire, un éventuel désancrage ou décentrage ainsi que les moyens pour les corriger.
On utilise la baguette avec cristal de quartz (technique litho) pour dépister un éventuel trou d’aura et utilisation de certains cristaux aussi pour réparer.
Je précise que j’applique avec une grande rigueur le 5e accord toltèque et que malgré quelques doutes et scepticisme au départ, je n’ai pu m’empécher de constater l’effet spectaculaire de l’amélioration de l’état général après cette « réparation » d’aura .
J’ai moi-même vécu cette expérience. Un choc m’avait provoqué un trou d’aura important et cette fuite énergétique me provoquait un mal-être que je n’arrivait pas à combler malgré des auto-traitements assidus.
L’effet de la réparation a été immédiat. :O) ^)
Je l’ai aussi pratiqué sur un proche et même constatation.

Mon époux qui n’est pas (encore !!) initié au reiki mais qui est passionné par les pierres et possède un très grand ressenti s’est formé à la lithothérapie et a obtenu quelques beaux résultats en soignant.

Alors, au fond que l’on soit magnétiseur, lithothérapeute ou praticien reiki, ce qui compte c’est l’utilisation de cette énergie :?: pour aider les autres, avec amour (L) , et chacun avec nos petits moyens.

J’en profite pour remercier ^^ ^^ ^^ tous les intervenants du forum pour ces messages qui nous permettent d’avancer.
Promis, je vais essayer de participer un peu plus !!! ;)
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Belle nuit à vous éclairée par les doux reflets de la presque pleine Lune...

Je ne sais pas où poster ce sujet, je vous fais confiance pour le placer là où il sera le mieux ;)

Pensez à purifier et recharcher vos pierres car la pleine Lune est mardi et en plus il y aura une éclipse de Lune dans la matinée...Si je ne me trompe pas son apogée sera vers 9h du matin... |) (^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Coucou Aurélie ;)

Merci pour ce rappel :)

Et que le temps soit clair ou non n'a pas d'importance, les Energies lunaires seront en mouvement de tout façon.

Belle nuit à toi aussi |)
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Je comprends mieux pourquoi, bien que fatiguée, je me suis réveillée à 5h du matin, même si je me suis rendormie à 6...

Ce qui est indiot, c'est que je n'ai pas sorti mes pierres cette nuit
Martine, peut-on encore le faire la nuit qui vient ?
Merci
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Désolé Martine si je réponds avant toi! Je sais que tu as une grosse journée!! :((
Je pense que ça ne mange pas de pain de les sortir tout de même.
L'influence de la lune se fait de toute façon ressentir quelques jours avant et après la pleine lune.

La réelle question est: Est-ce que tu vas avoir le temps!!!! Waterzooï, Waterzooï!!!! :E) :E) :E)

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Ça mijote deux heures, pendant lesquelles je ne regarde pas la chaîne cuisson : je peux faire autre chose... le grand nettoyage de la cuisine par exemple... :E) :E) :E)

Les chats sont survoltés, les livres volent, les plantes tombent... ¦3¦
hihi
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir ici ;)

Bien joué Miguel, en effet, il n'est pas d'heure précise qui soit meilleure ou moins bonne, d'ailleurs, je n'ai pas toujours l'occasion de laisser mes pierres à dispo de la lune ;)

un peu comme pour le reiki '¬' , ne pas trop se prendre la tête et tout va bien :p

Belle fin de soirée à tous |)
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Superbe et merveilleuse éclipse de Lune alignée avec la Terre et le Soleil...
Merci pour ce magnifique spectacle matinale berçée par le bruit calme des vagues...entourée de l'océan, de ses rochers. La Lune nous transmet aujourd'hui ces énergies intenses...

Belle journée et belle nuit de pleine Lune |) (^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Oh! que oui!! je le sens fort dans mon corps en ce moment!!!!
Jusqu'à même ressentir certaines douleurs pas agréables!!! Enfin, c'est le travail qui continue!

Merci petite lune |)

Becàtous
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

|) Bonsoir,

Ma soeur a été hospitalisée, en urgence dans la nuit du 31 au 1er, suite à un malaise ... cardiaque, ou pas. Elle est passée des soins intensifs aux semi-intensifs aujourd'hui, mais les médecins n'ont toujours pas déterminé l'origine de ce malaise. Les symptômes indiquent coeur, mais les mesures sont contradictoires.

Elle n'est pas ouverte au Reiki pour le moment, par contre, ce soir, elle m'a demandé une pierre.
:?: Auriez-vous une pierre à me conseiller ?
:?: Pensez-vous que je puisse, malgré tout, lui transmettre du Reiki via cette pierre ?

Mille mercis d'avance pour vos conseils.

Bises :-* et belle soirée à vous <|>

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de