Concerne : Olivier, 48 ans à l’hôpital St Joseph à Marseille, France
Le mari de mon ami Régine, Olivier 48 ans, a été opéré d'une inflammation du colon sigmoïde, avant hier, ablation de 50 cm du colon, hier péritonite 39°, seconde intervention en urgence, avec pose de poche de colostomie... aggravation subite il est placé en réanimation.
Là, je viens d'apprendre qu'il est mis en coma artificiel car toutes ses fonctions vitales sont en train de partir en vrille, il va subir une troisième intervention, celle de la dernière chance.
C'est malheureusement un gros fumeur, et un bon vivant, donc il boit aussi suffisamment pour ne pas bien cicatriser et se remettre vite.
Il a besoin de tout notre soutien les amis.
Son épouse, a été elle aussi gravement malade, et elle est porteuse de plusieurs anévrismes, il est sa béquille en permanence. Et leur amour est un ciment sans faille.
Aide pour Olivier en situation critique
Re: Aide pour Olivier en situation critique
Bisou,
Il fera parti de mes pensées lors de mes traitements Reiki.
Merci à toi d'avoir mis ce message.
Douce soirée, si jamais, j'aime les caramels et la cannelle et bien entendu les pommes (normand je suis).
Miguel
Il fera parti de mes pensées lors de mes traitements Reiki.
Merci à toi d'avoir mis ce message.
Douce soirée, si jamais, j'aime les caramels et la cannelle et bien entendu les pommes (normand je suis).

Miguel

Je vole les pieds sur Terre
- André Baechler
- Administrateur
Je me joins à vous afin d'accompagner Olivier dans cette épreuve
Mes pensées vont également vers Régine...
De tout coeur avec eux

Mes pensées vont également vers Régine...
De tout coeur avec eux

Avec vous pour l'accompagnement d'Olivier et de Régine

Pascale,
C'est évident, je rejoins cette chaine pour Olivier, mais aussi pour Régine et leur situation difficile
Avec mes pensées de Lumière et d'Amour
C'est évident, je rejoins cette chaine pour Olivier, mais aussi pour Régine et leur situation difficile

Avec mes pensées de Lumière et d'Amour

Merci tout le monde, j'attends avec impatience des nouvelles, Olivier est toujours au bloc...
Je me joins à vous pour Olivier et Régine
Catherine

Catherine
Pfffff, les nouvelles ne sont pas bonnes... j'ai eu des sms toute la nuit, sa vie ne tient qu'à un fil, il est en réa, les machines ont pris le relais, il se bat.
C'est dur, pour sa femme, aussi, et pour nous aussi ses amis et connaissances, ça me fait mal, elle était là pour moi tous les jours au bout du fil, lorsque j'étais en neuro chir.
Désolée, mon humour est un peu loin là.
Bises à vous tous.
Pascale
C'est dur, pour sa femme, aussi, et pour nous aussi ses amis et connaissances, ça me fait mal, elle était là pour moi tous les jours au bout du fil, lorsque j'étais en neuro chir.
Désolée, mon humour est un peu loin là.
Bises à vous tous.
Pascale
Ne sois pas désolée Pascale, il y a des moments où il n'est simplement plus possible de tout prendre avec humour.
Je te serre très fort dans mes bras, laisse aller la tristesse si légitime qui t'envahi.
Toujours avec Olivier, Régine et leurs proches, dont tu fais partie

Je te serre très fort dans mes bras, laisse aller la tristesse si légitime qui t'envahi.
Toujours avec Olivier, Régine et leurs proches, dont tu fais partie

- Annie
- Administratrice
Je rejoins la chaîne pour Olivier.
Puis-je offrir cette vision népalaise, issue de l'hindouisme, avec cette philosophie vue sur le terrain, qu'une vie ne s'achève, que pour en donner naissance à une autre.
Les familles sont dans le chagrin de perdre "physiquement" un proche, mais heureuses de le savoir en route pour un autre chemin, et ce chemin s'améliore à chaque nouvelle réincarnation ...
Je ne sais pas si mes paroles peuvent consoler Régine, ou toi, Pascale, mais sachez que mes douces pensées vous accompagnent.
Puis-je offrir cette vision népalaise, issue de l'hindouisme, avec cette philosophie vue sur le terrain, qu'une vie ne s'achève, que pour en donner naissance à une autre.
Les familles sont dans le chagrin de perdre "physiquement" un proche, mais heureuses de le savoir en route pour un autre chemin, et ce chemin s'améliore à chaque nouvelle réincarnation ...
Je ne sais pas si mes paroles peuvent consoler Régine, ou toi, Pascale, mais sachez que mes douces pensées vous accompagnent.

le forum de