Aujourd'hui au travail, ma responsable s'est faite mal au dos en se baissant (apparemment elle est coutumière de ce genre de maux).
Sur le moment j'ai eu envie de lui proposer un petit massage, voir même un soin reiki et je n'en ai rien fait.
Il m'est venu à l'oreille la petite voix qui dit (certainement la mauvaise) : tu sais bien que tes mains ne chauffent pas, que les gens ne ressentent rien lorsque tu leur fais un soin...
J'ai beau savoir que c'est idiot de ma part d'écouter cette petite voix là, j'ai besoin de vous lire.
Ce n'est pas vraiment une question, car il me semble en détenir la réponse, mais enfin, pourquoi mes mains à moi ne chauffent pas ? Pourquoi les gens ne ressent-t-ils pas quelque chose sur le moment ?

Je sais bien pourtant que le reiki est différent selon chacun et que c'est lui qui se place de lui même au travers de nous. Avoir toujours les extrémités gelées c'est quand même pas "l'idéal" pour un praticien (même s'il pratique peu)...
Deux fois cette semaines je pensais à vous au travail et mes mains se sont mises à chauffer ("pour rien" ), j'ai accueilli, puis lorsque peu à peu cela à disparu j'ai songé à quoi je pensais, qu'elle était l'énergie qui s'était mobilisé à ce moment là... je n'ai pas trouvé.
C'est d'autant plus mental, qu'hier soir j'ai fait du reiki à distance (c'était en plus la première fois que je faisais cela) à mon ami sur tout le corps et que ce soir au téléphone (il habite loin) il me dit qu'il n'a pas pu dormir tellement toutes les parties de son corps lui faisaient mal. Je n'ai fait la relation qu'en vous écrivant se post !!!
Voilà, c'est le doute, le besoin de s'entendre dire, celui de se rassurer, mais c'est là quand même.

Je serai heureuse que vous ayez quelque chose à dire qui puisse m'aider à me construire.

Bonne nuit !