Je m'appelle Daniel, j'ai 47 ans. Je ne suis pas initié. J'ai reçu des soins Reiki et j'ai rencontré des gens initiés au premier degré. J'ai pas mal de soucis dans ma vie en ce moment. Je viens vous lire de temps en temps les uns et les autres et ça me fait du bien. J'aime beaucoup les regards d'André sur notre société. J'espère un jour pouvoir moi aussi faire partie de la "famille", mais je pense que j'ai encore du chemin à faire ou en tous cas que je me suis égaré en route. Merci pour ce que vous m'apportez.
Daniel
Bonjour à tous, Danielito
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Danielito et sois le bienvenu
De quelle famille parles-tu? du forum?...rassures-toi, il n'y a pas de bizutage ou d'épreuves pour venir ici
Mikaëlito

De quelle famille parles-tu? du forum?...rassures-toi, il n'y a pas de bizutage ou d'épreuves pour venir ici

Mikaëlito
Modifié en dernier par merlun le 16.11.2010 22h10, modifié 1 fois.
De la famille des initiès
. Merci de ton acceuil

Bonsoir Daniel
Sois le bienvenu dans cette grande famille qui ne cesse de se trouver des cousines, des cousins, des frères, des soeurs ...
Puisses tu y trouver le réconfort et les réponses à certains de tes questionnements !
Bon cheminement en notre compagnie,

Sois le bienvenu dans cette grande famille qui ne cesse de se trouver des cousines, des cousins, des frères, des soeurs ...
Puisses tu y trouver le réconfort et les réponses à certains de tes questionnements !

Bon cheminement en notre compagnie,

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
Bonsoir Danielito !
Bienvenu ici. La famille Reiki serait également heureuse de t'accueillir, j'en suis certain. Nous avons tous encore beaucoup de chemin à parcourir et de se retrouver de temps en temps ici fait du bien
A bientôt de te lire Daniel
Bienvenu ici. La famille Reiki serait également heureuse de t'accueillir, j'en suis certain. Nous avons tous encore beaucoup de chemin à parcourir et de se retrouver de temps en temps ici fait du bien

A bientôt de te lire Daniel
www.bruno-magnetiseur.com
Bonsoir danielito,
Bienvenu dans la famille....

Bienvenu dans la famille....

www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
- André Baechler
- Administrateur
Hello Daniel 
Sois le bienvenu ici où chacun peut grandir des expériences d'autrui. Nous sommes tous en chemin vers ce même but et personne n'est en avance ou en retard
Merci à toi de partager ce qui t'habite... et au plaisir de te retrouver au fil des sujets...
Plein de soleil dans ton coeur

Sois le bienvenu ici où chacun peut grandir des expériences d'autrui. Nous sommes tous en chemin vers ce même but et personne n'est en avance ou en retard

Merci à toi de partager ce qui t'habite... et au plaisir de te retrouver au fil des sujets...
Plein de soleil dans ton coeur

Bonsoir Daniel 
Bienvenue dans la "famille"
En effet, ici, pas besoin d'avoir une étiquette ni un sésame particulier pour pousser la porte et entrer
Si ce forum peut t'apporter un peu de réconfort, des sourires, des informations ou juste un bon moment a passer a lire les différents sujets, c'est qu'une grande partie de sa raison d'être a atteint son but
Au plaisir de te lire
L'une des Moderitas

Bienvenue dans la "famille"

En effet, ici, pas besoin d'avoir une étiquette ni un sésame particulier pour pousser la porte et entrer

Si ce forum peut t'apporter un peu de réconfort, des sourires, des informations ou juste un bon moment a passer a lire les différents sujets, c'est qu'une grande partie de sa raison d'être a atteint son but

Au plaisir de te lire

L'une des Moderitas

Bonsoir frère Daniel ici frère Miguel....
Bienvenue dans cette belle famille de lumière
Miguel

Bienvenue dans cette belle famille de lumière

Miguel

Je vole les pieds sur Terre
le forum de