Reiki, Reiki et encore Reiki

, je n'ai fait que ça avant pendant et après ma première IRM en juin dernier, avant pendant et après la seconde en août, avant pendant et après la troisième (celle de l'intervention le 22/09) et dans le bloc opératoire ... En réanimation dès que j'ai ouvert les yeux, sous les draps, je n'ai cessé de diffuser de l'énergie pour me requinquer et faire cesser la douleur qui me tarauder la tête.
J'avais droit aux petits shoots de morphine, wahouuuu zennnnnnn, ça plane pour moââââ, mais quand même parfois pas suffisant, alors en bonne infirmière, j'aimais pas trop les injections de ce truc, je préférais le Reiki et je savais qu'en plus de calmer les douleurs, ça me faisait du "bien partout" !!!!
Alors oui, avant pendant et après !!!!
Je suis persuadée au plus profond de moi, que sans le Reiki, ces quelques mois ne seraient pas passés aussi "facilement", que ma récupération, même si elle n'est pas complète aujourd'hui, aurait été beaucoup plus laborieuse, tant psychologiquement que physiquement.
C'est ce message qu'il faut porter, le Reiki comme soin bien être, comme prévention, un soin qui ne coûte rien et qui peut apporter beaucoup à celui qui reçoit et à celui qui donne.
Cet préparation anticipée, permet au corps d'accepter le stress d'un soin habituellement redouté, il produit beaucoup moins d'auto-toxines à éliminer ultérieurement, sa récupération s'en trouve forcément améliorée.
Je n'avais pas penser utiliser le Reiki avant le détartrage, mais je vais pouvoir tester prochainement tiens... Je ne me la jouerai plus Rambo !
Bonne journée à vous tous mes amis Reikinautes