J'avais juste envie de partager avec vous quelques-unes de mes premières expériences Reiki. Voilà 2 semaines que je suis initiée maintenant!
J'ai commencé par donner du reiki à mon conjoint. La première fois, cela lui a procuré une grande détente, il s'est endormi

Hier soir, j'avais des amies à la maison et je leur ai fait part de mon nouveau centre d’intérêt, le reiki. les 3 étaient intéressées à recevoir un soin local, elles avaient diverses petites douleurs. J'ai donc fait 3 soins locaux. la première avait mal au dos, elle m'a confié avoir ressenti une grande chaleur qui circulait et elle était bien détendue après

La seconde avait une cicatrice toute récente et c'est incroyable, mais lorsque j'ai mis ma main dessus, j'avais la paume qui vibrait, c'était vraiment intense. Elle de son coté n'a absolument rien ressenti, j'en suis presque déçue car je sais qu'il s'est passé quelque chose et j'aurais aimé qu'elle ressente un mieux-être droit après!
Et la dernière, je me suis retenue de lui demander ce qu'elle avait ressenti et elle ne m'en a pas fait part...
Je voulais aussi vous parler des auto-traitements reiki. J'ai eu un auto-traitement bien étrange l'autre soir, je l'ai fait au lit et me suis endormie. J'ai eu des sensations bizarres de flottement en m'endormant. Et ça a duré une bonne partie de la nuit, bien que je dormais, je réalisais que ça flottait. Finalement je me suis réveillée et j'avais toujours les mains placées sur les épaules comme au moment ou je me suis endormie. J'ai changé de position, ça a tout de suite cessé et j'ai dormi "normalement" le reste de la nuit. Cela ne m'a pas refait.
Enfin voilà, je sais qu'il ne faut pas chercher à comprendre, mais là j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé...
Voilà, ça m'a fait du bien de partager ceci avec vous!
Bonne journée à tous