Bonjour à tous.
Etant initiée au 1er degré depuis seulement 18 jours, je me posais cette question : L'énergie Reiki au 1er degré est-elle moins puissante qu'au 2ème ou au 3ème degré ??
Intensité de l'énergie Reiki
- André Baechler
- Administrateur
Re: Intensité de l'énergie Reiki
Bonjour 
Voilà une croyance bien répandue
Les effets du Reiki ne se mesurent pas en terme de "puissance" thérapeutique et le degré du praticien est sans lien avec l'efficacité du soin. Je t'invite à lire ce message dans cet autre sujet : Reiki 3ème et 4ème degrés.
Je te souhaite de belles expériences

Voilà une croyance bien répandue

Les effets du Reiki ne se mesurent pas en terme de "puissance" thérapeutique et le degré du praticien est sans lien avec l'efficacité du soin. Je t'invite à lire ce message dans cet autre sujet : Reiki 3ème et 4ème degrés.
Je te souhaite de belles expériences

Bonjour ici,
On ne peut pas comparer les degrés de reiki à une sorte d'échelle de compétences comme s'il s'agissait d'un brevet de sauveteur 1, 2 ou 3
Ca ressemblerait plutôt à une "avancée" sur son propre Chemin de Vie. Comme toutes les expériences que l'on vit, apprend, et met en mouvement.
La puissance du moteur de la voiture que l'on conduit ne dépend pas des années de pratique

On ne peut pas comparer les degrés de reiki à une sorte d'échelle de compétences comme s'il s'agissait d'un brevet de sauveteur 1, 2 ou 3

Ca ressemblerait plutôt à une "avancée" sur son propre Chemin de Vie. Comme toutes les expériences que l'on vit, apprend, et met en mouvement.
La puissance du moteur de la voiture que l'on conduit ne dépend pas des années de pratique

Merci pour vos réponses , elles m'ont bien rassuré car comme toutes nouvelle dans cette belle expérience trop de questions trottent dans ma tête et grace à ce forum j'arrive à trouver mes réponses
le forum de