Claire.L a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'aurai le temps de faire l'auto-traitement, mais ce dont je doute, c'est plutôt au niveau de mon comportement au niveau des clients. Cela peut-être une période où l'on contrôle moins biens ses émotions?
Et si c'était le cas ?? quelles en seraient les conséquences ?? pour qui ?? pourquoi ??
je te taquine Claire.L
Mais, si cette idée te préoccupe tant, alors peut-être qu'elle est justement là pour te dire :
non, pas maintenant... ou alors... peut-être pour te dire :
Allez, tu peux le faire !!
encore des taquineries

.. j'espère que tu ne m'en veux pas

.. je voudrais juste te faire voir que là, tu te poses beaucoup de questions qui sont tout à fait légitimes mais... sont-elles utiles ? as-tu peur ? et si oui, de quoi exactement ?
C'est très personnel, mais je crois fortement que nous sommes capables de gérer ce que la vie met sur notre chemin, même quand ça paraît difficile. Et surtout, je crois fortement aussi et c'est aussi très personnel, que quand nous nous posons beaucoup de questions, nous nous posons très souvent des questions-arguments, nous tournons autour du pot en quelque sorte. Un aspect nous inquiète, et l'inconnu est une inquiétude tout à fait légitime aussi. Nous sommes trés doués pour nous trouver des excuses, des raisons plus ou moins défendables pour faire ou ne pas faire quelque chose qui, au fond, très souvent, est beaucoup plus simple que ce que nous pensons
Pense juste à toi Claire.L. et pas à tes clients. Laisse parler ton coeur, prends des risques s'il le faut, y compris celui d'arriver à gérer le tout. Toi seule sait exactement ce qui est juste pour toi. Et là, c'est peut-être de repousser l'initiation... ou pas
En écoutant ton coeur, tu feras au mieux et en tout cas bien mieux que tous les conseils que quiconque pourrait te donner. Aie confiance en toi pour ce choix !
L'initation va mettre des choses en mouvement ça c'est certain ! Mais lesquelles et dans quelles proportions, nul ne peut le savoir. Quant aux activités que tu devrais avoir à la même période, qui peut dire qu'elles en seraient pénalisées ou au contraire boostées ?... la petite voix qui raisonne en toi, voilà qui peut répondre à toutes ces questions
Quoi qu'il en soit, si tu choisissais de repousser, personne ne pourrait te blâmer, de même que si tu choisissais de cumuler, personne n'aurait "le droit" de te le reprocher et ceci quelles qu'en soient les conséquences.
C'est aussi dans la philosophie du reiki d'accepter que peut-être son effet nous fasse "perdre" quelque chose dans un premier temps pour "gagner" bien plus ensuite.
Plein de pensées de Lumière pour toi et que cette Lumière éclaire tes choix