Je souffrais de longue date de douleurs menstruelles parfois insoutenables. J'ai testé tout l'arsenal de médicaments possibles, mais sans pouvoir vraiment éviter la douleur. Vers 30 ans, suite à mon premier degré de reiki, j'ai commencé à poser mes mains dès l'apparition des premiers signes indiquant l'arrivée des règles.
L'effet a été immédiat et j'avais le sentiment de pomper la douleur avec mes mains. Mon ventre était à la fois froid et fourmillant. Mais la douleur quasi absente, même en diminuant les contre-douleurs. Je suis allé jusqu'à les supprimer. J'ai remarqué également que les saignements avant abondant ont fortement diminué depuis, ce qui fait que je ne souffre plus d'anémie depuis
 .
.Le reiki est sans doute un outil merveilleux pour les femmes confrontées à ce genre de douleurs. Je voulais savoir si vous aviez vécu des changements liés à vos menstruations depuis l'arrivée du reiki dans votre vie?

Pilules contraceptives et modes de vie n'en serait-ils pas à l'origine...?
 Pilules contraceptives et modes de vie n'en serait-ils pas à l'origine...? . Alors plus d'anti-douleurs au moment des règles depuis le reiki
 . Alors plus d'anti-douleurs au moment des règles depuis le reiki 

Bonjour du sud
 Bonjour du sud  ,
, . Un équilibre différent s'est instauré, mais il a fallu plus de 6 mois pour que les effets bénéfiques du reiki se fassent ressentir. Alors un bon conseil, ne désespérez pas et soyez patientes!
. Un équilibre différent s'est instauré, mais il a fallu plus de 6 mois pour que les effets bénéfiques du reiki se fassent ressentir. Alors un bon conseil, ne désespérez pas et soyez patientes!