Non, mais j'ai demandé du poulet à plusieurs reprises, et à chaque fois le responsable d'établissement venait vers moi en me disant : "Vous m'avez demandé ?". Je n'ai pas vraiment compris son étrange réaction, et depuis ce jour j'ai préféré opter pour le végérarisme.Tonyak a écrit :as tu eu droit aux moules frites ? ou une frites fricadelle hein biloute ?
Le rire (sérieux s'abstenir)
- André Baechler
- Administrateur
Re: Le rire...
Oh mais c'est que vous êtes super graves tous !
Je suis pétée de rire là.
Je suis pétée de rire là.
ouais c'est parce que tu sais pas parler ch'ti ..je t'apprendrai !!!!
lol
lol
lol
...
lol
lol
lol
...
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
Si si Tonyak j'ai tout compris, même si je suis du CHUD !
Choyé comme un coq en pâte
Tu nous donneras l'adresse, André 

- André Baechler
- Administrateur
Mais bien volontiers Nathalie :Nathalie a écrit :Tu nous donneras l'adresse, André
Hôtel de Police (comme la "police", c'est facile à retenir)
978, rue de l'Impératrice
62600 Berck
Seule petite ombre au tableau, l'hôtel n'a pas la vue sur la mer. Mais bon, à ce prix on ne va pas chipoter...
Merci André
Effectivement, on ne va pas chipoter pour la vue. On ne peut pas tout avoir, tout-de-même : être à l'ombre et avoir la vue sur la mer

Effectivement, on ne va pas chipoter pour la vue. On ne peut pas tout avoir, tout-de-même : être à l'ombre et avoir la vue sur la mer

euh
non
André
c'est mon adresse que tu viens de donner .....ah ben merci !
non
André
c'est mon adresse que tu viens de donner .....ah ben merci !
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Annie
- Administratrice
Alors comme çà je pars 24h au vert, et j'ai 3 pages de retard sur ce post !!!!! Hilarant vous êtes! Pascale, tu disais quoi ? Sérieux ici ?
Bon, y'en a qui vont marcher de bonne heure demain ... avec de belles et vraies chaussures de marche, et non plus des espadrilles
.
Patrice, ne me voit plus revenir de l'ordinateur ... il me demande s'il se passe des choses graves sur le forum!!!!! Et j'éclate de rire devant la gravité du sujet qui m'occupe à répondre d'urgence.
Belle et douce nuit à tous et à chacun, et merci qui ? Merci le Reiki
Annie

Bon, y'en a qui vont marcher de bonne heure demain ... avec de belles et vraies chaussures de marche, et non plus des espadrilles

Patrice, ne me voit plus revenir de l'ordinateur ... il me demande s'il se passe des choses graves sur le forum!!!!! Et j'éclate de rire devant la gravité du sujet qui m'occupe à répondre d'urgence.
Belle et douce nuit à tous et à chacun, et merci qui ? Merci le Reiki

Annie

le forum de