J'ai déjà eu l'occasion de me présenter sur un autre sujet, lorsque j'ai fait une demande de transmission de Reiki pour mon papa actuellement malade.
Cependant, j'informe à nouveau que j'ai fait il y a 15 jours le 1er degré de Reiki chez M. Baechler.
Je trouve ce forum tout a fait exceptionnel du fait de pouvoir partager tellement de questionnements, craintes, joies et émotions.
De ce fait j'aimerais partager avec vous mes "angoisses" face au Reiki.
Je précise encore que cela fait 5 ans que je connais le Reiki et que lors de mes premiers soins (il y a 5 ans) j'ai eu plusieurs ressentis différents, mais tous très positifs et même des changements marquants dans ma vie. Et surtout des changements rapides et efficaces, j'ai envie de dire

Cependant, depuis que j'ai fait le 1er degré, je fais de l'auto-traitement tous les jours et RIEN! Pas une émotion, pas de signes quelconques physiques ou autres. RIEN. pas de picotement ou tout autre réaction. RIEN.
Juste une chose, je ressens beaucoup de chaleur sur les mains, mais que sur la paume des mains.
Tout cela m'amène à me demander si l'effet de mon auto-traitement est nul dû au fait de manquer de concentration. Car en effet, mon grand problème est que mon esprit est toujours occupé par quelque chose et j'ai beaucoup de peine à me concentrer.
De plus, je ressens une énorme "envie" et besoin de donner des soins reiki autour de moi, que ce soit amis, famille ou toute autre personne qui en aurait besoin. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Et ceci aussi est assez bizarre, car je devais donner des soins Reiki à certains amis et même à un membre de ma famille (tous très motivés) et à chaque fois la personne a annulé pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le Reiki, mais bien des empêchements personnels.
Bref, tout cela me perturbe un peu. Car c'est comme si "le Reiki" s'acharnait contre moi.
Désolée de parler comme ça, car je suis la première à ne pas vouloir ressentir cela.
Je ne sais pas si j'ai pu faire passer le message que je voulais correctement, car j'ai trop de doutes en ce moment dans ma tête et surtout rien ne s'arrange vraiment.
Pas de mieux être en tout cas.
Voilà....
Merci aux "avancés"

Et aussi je vous remercie de bien vouloir me faire part de vos astuces pour une bonne concentration lors des soins.