Alors voici mes questions, qui vont peut-être vous sembler saugrenues, mais je me lance tout de même.
Cela va faire une semaine que j'ai été initiée au second degré de reiki pour ma plus grande joie.
Je pratique donc avec une régularité assidue mes autotraitements quotidiens (voir plus si affinité

Cela fait plusieurs jours que je me sens fébrile, comme "couvant une grippe" sauf que rien ne se calme ni ne se déclare malgré reiki, tisane, miel et autres ibuprofène.
De plus, lors de mes autotraitements, lorsque je pose mes mains sur la gorge, le coeur (devant ET derrière) une toux sèche se déclenche, juste un ou deux coups, alors que je ne tousse absolument pas en dehors de ces moments (j'ai alors l'impression de "sortir" quelque chose, un peu comme John Coffey dans "La ligne verte" pour ceux qui l'ont vu

Pensez vous que cela puisse être du au "décrassage" des 21 jours?
Cela se produit depuis plusieurs jours mais je n'ai fait le potentiel lien que ce matin.
Enfin, j'ai un ami qui a de lourds problèmes de santé en ce moment, il se sent extrêmement faible. Je me "retiens" de lui offrir des soins à distance alors que cela m'appelle. Je me retiens pour trois raisons:
La première: je viens juste d'en parler à sa chérie, qui va lui transmettre ma proposition (il n'est pas facilement joignable), j'attends donc sa réponse.
La deuxième: ne serait-il pas plus judicieux que j'attende la fin des 21 jours, même si je me sens prête?
La dernière: cet état fébrile est-il propice au reiki à distance?
Voilà, je suis bien consciente que cela fasse beaucoup de questions, qu'elles peuvent sembler un peu "nounouilles"

Je vous serais vraiment reconnaissante de m'éclairer un peu...
Je vous souhaite à tous et à toutes une douce et délicieuse journée