Coucou Sarah,
Comment s'est passé ton initiation ? As-tu réussi à gérer ton stress?
biz
Initiation premier degré sur personne stressée et angoissée
Re: Initiation premier degré sur personne stressée et angoissée
Bonjour!
J'ai annulé le rendez-vous pour l'initiation, mais j'ai repris un rendez-vous pour le 4.09, je vous donnerai des nouvelles!
J'ai annulé le rendez-vous pour l'initiation, mais j'ai repris un rendez-vous pour le 4.09, je vous donnerai des nouvelles!
- Mahaut
- Membre
Merci de tes nouvelles Sarah,
Que cette semaine soit pleine de lumière, sans trop d'attente ni de noeuds au cerveau...
Bisous lumineux
M
Que cette semaine soit pleine de lumière, sans trop d'attente ni de noeuds au cerveau...
Bisous lumineux

M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Bonjour,
Voilà j'ai été initiée au niveau 1 de reiki ce week end
C'était très émouvant! Je me sens bien, je pourrais même dire en paix et je me sens moins angoissée qu'avant! Par contre lorsque je suis sortie de l'initiation j'avais un peu la tête qui tournait et une impression de ne plus toucher terre mais c'est passé 
J'ai hâte de pratiquer sur moi pendant les 21 jours et de voir la suite

Voilà j'ai été initiée au niveau 1 de reiki ce week end

J'ai hâte de pratiquer sur moi pendant les 21 jours et de voir la suite

- Aurélie
- Membre
Bonjour Sarah
,
Je te souhaite une belle aventure...à bord du navireiki. Que les vents et les courants t'apportent vers là où tu le souhaites...parfois il pourra y avoir des tempêtes mais le reiki sait où il va, fait lui confiance...
Merveilleux voyage à bord

Je te souhaite une belle aventure...à bord du navireiki. Que les vents et les courants t'apportent vers là où tu le souhaites...parfois il pourra y avoir des tempêtes mais le reiki sait où il va, fait lui confiance...
Merveilleux voyage à bord

http://www.natureiki.fr
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Bonjour Sarah
je suis ravi pour toi que tu aies vécu cette belle expérience !
Bon cheminement

je suis ravi pour toi que tu aies vécu cette belle expérience !

Bon cheminement

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Mahaut
- Membre
J'adore ton entousiasme...sarah16 a écrit :Bonjour,
Voilà j'ai été initiée au niveau 1 de reiki ce week endC'était très émouvant! Je me sens bien, je pourrais même dire en paix et je me sens moins angoissée qu'avant! Par contre lorsque je suis sortie de l'initiation j'avais un peu la tête qui tournait et une impression de ne plus toucher terre mais c'est passé
J'ai hâte de pratiquer sur moi pendant les 21 jours et de voir la suite![]()

Que ce chemin te soit doux, et s'il chahute, que tu sois toujours convaincue que c'est pour un mieux, jamais au-delà de ce que tu peux accepter ou porter, et que c'est pour un temps et s'il te faut mordre sur ta chique pour traverser la tempête, au-delà, et au-delà seulement, sera la mer calmée...
Tu verras, les découvertes au long du chemin sont belles...
Je t'embrasse
très fort
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
- André Baechler
- Administrateur
Bonjour 

Le Reiki a des effets très bénéfiques et apaisants sur le stress et les angoisses. Si celles-ci se manifestent, prends soin de poser tes mains dans la région plexus-coeur

Heureux pour toi que tu aies franchi le passarah16 a écrit :Voilà j'ai été initiée au niveau 1 de reiki ce week endC'était très émouvant! Je me sens bien, je pourrais même dire en paix et je me sens moins angoissée qu'avant!

Le Reiki a des effets très bénéfiques et apaisants sur le stress et les angoisses. Si celles-ci se manifestent, prends soin de poser tes mains dans la région plexus-coeur

Merci pour vos messages!
Oui j'ai remarqué que le reiki apaise, rien qu'après l'initiation j'ai senti une paix et un calme intérieur comme ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela!
Merveilleux
Oui j'ai remarqué que le reiki apaise, rien qu'après l'initiation j'ai senti une paix et un calme intérieur comme ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela!
Merveilleux

le forum de