Coucou les 3 !!
J'ai fait hier soir ma première initiation Okuden. QUE DU BONHEUR !!!
J'ai commencé par un Reiju et continué par l'initiation classique avec les symboles. Ca a duré 55 mn.
Je m'étais préparé avec un bain dynamisant, puis une méditation zazen et enfin hatsurei-ho.
La receveuse, elle, avait passé une journée plutôt fatigante et s'attendait à s'endormir pendant l'initiation. Mais non, tellement d'énergie qu'elle a eu du mal à lâcher prise, puis finalement s'est laissé aller. Elle a vu beaucoup de lumières défiler derrière ses paupières closes (ça m'a rappelé des choses hihi). Puis du bleu et surtout du violet. Elle a senti le travail sur les chakras et surtout gorge, coeur, et plexus.
Je précise que j'initie tous les chakras, même les chakras inférieurs. Ça m'a été conseillé par un maître-enseignant qui me semble plutôt sérieux et j'ai décidé d'essayer. Cela permettrait à la personne d'être équilibrée... et très bon pour l'enracinement. À suivre...
Elle se sentait toute vaseuse à la fin, et m'a dit qu'elle avait senti le coup sur le sacrum, lorsque je scelle l'initiation avec RK.
Bref, encore une fois, que du bonheur pour moi comme pour elle.
Petite anecdote : juste après, le temps que je revienne à moi, je réalise que la box (internet) avait buggé...
Je vous souhaite à tous une excellente journée, et content d'avoir pu partager cela avec vous.

Voila, envie de partager ça avec vous