Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je m'appelle Annick, j'habite en Belgique et j'ai été initiée aux deux premiers niveaux du Reiki Usui. Les animaux ont une place importante dans ma vie et "comme par hasard" ce sont eux qui m'ont emmenée sur le chemin du reiki. J'ai trouvé ce site merveilleux (merci André) et cela m'apporte beaucoup de vous lire et d'apprendre des expériences de chacun. C'est la première fois que je fais le pas de m'inscrire sur un forum, merci d'avance pour tout ce qui pourra être partagé. A bientôt, Annick 

Re: Bonjour à tous
Annick sois la bienvenue !
Que ce forum puisse t'apporter tout ce que tu cherches sur le Reiki et la Vie en général
car ce site recèle de beaucoup de richesses !!!
Bon cheminement

Que ce forum puisse t'apporter tout ce que tu cherches sur le Reiki et la Vie en général
car ce site recèle de beaucoup de richesses !!!
Bon cheminement

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- André Baechler
- Administrateur
Bonsoir Annick 
Sois la bienvenue sur le forum, espérant qu'il t'inspire et t'accompagne sur ton chemin de vie
Au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets...
Plein de soleil dans ton coeur

Sois la bienvenue sur le forum, espérant qu'il t'inspire et t'accompagne sur ton chemin de vie

Au plaisir de t'y retrouver au fil des sujets...
Plein de soleil dans ton coeur

Merci Tonyak et André pour vos gentils messages. Effectivement, ce forum est une magnifique source d'inspiration dans ma vie "reiki" et ma vie personnelle. A bientôt, bon dimanche à tous.
- Mahaut
- Membre
Bienvenue Annick,
Heureuse de retrouver une compatriote...
Tu verras, la richesse du forum n'a d'égale que celle de ses participants... de pierre en pierre l'édifice se construit.
Bienvenue à toi, nouvelle oeuvrière...
Bisous
Marianne
Heureuse de retrouver une compatriote...
Tu verras, la richesse du forum n'a d'égale que celle de ses participants... de pierre en pierre l'édifice se construit.

Bienvenue à toi, nouvelle oeuvrière...

Bisous

Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Merci Marianne, oui j'ai vu qu'il y avait quelques compatriotes... J'habite dans le centre, à Court-St-Etienne.
Ta phrase est vraiment très belle, c'est vrai que ce forum permet s'enrichir grâce aux expériences de chacun ! Merci à toi
Bizzz
Ta phrase est vraiment très belle, c'est vrai que ce forum permet s'enrichir grâce aux expériences de chacun ! Merci à toi
Bizzz
- Annie
- Administratrice
Bonsoir Annick
,
Heureuse de t'accueillir parmi nous
Notre diversité fait notre richesse, alors n'hésite pas à te mêler à nos sujets si tu en a l'envie ...
Belle nuit à toi

Annie

Heureuse de t'accueillir parmi nous

Notre diversité fait notre richesse, alors n'hésite pas à te mêler à nos sujets si tu en a l'envie ...
Belle nuit à toi

Annie

Merci Annie ! Pour l'instant, je découvre surtout... J'ai encore un peu de peine à me lancer mais je suis sûre que ça viendra avec le temps ! Merci pour votre accueil !
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Plein de soleil et de douceur !
sam

Plein de soleil et de douceur !
sam

Don't worry, be happy 

Annick 
je te souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire, remplie de plein de petits moments de bonheur
Plein de soleil
dans ta journée
et dans ton
coeur

je te souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire, remplie de plein de petits moments de bonheur

le forum de