Je m'appelle Sabrina et j'ai 31 ans, j'ai le premier et deuxième niveau reiki.
Cela a changé pas mal de choses pour moi, je prends de plus en plus conscience de mes schémas de fonctionnement, mes peurs, mes doutes, mes faiblesses. Ce n'est pas toujours facile tous les jours, lorsqu'on voit des attitudes et qu'on doit changer, parfois on ne sait pas comment procéder.
Je suis très contente que le reiki soit entré dans ma vie, c'est une énergie formidable et apaisante, et qui amorce des changements pour ceux qui veulent changer.
Je l'utilise dès que je peux, et j'aime la partager autour de moi à mes proches et amis, bien que mon environnement ne soit pas très réceptif. Croyant aux fées, elfes, énergie en tout genre, mémoire de l'eau, je me sens parfois extraterrestre avec pourtant une folle envie d'en parler librement sans jugement et en étant comprise. Donc je suis très contente que l'univers m'ait guidé sur ce site qui m'as déjà énormément rempli le coeur.
Je tiens aussi à m'excuser si mon orthographe n'est pas juste des fois, mais si vous voyez une erreur, vous pouvez toujours me le dire, mais gentiment

Merci