Après lecture de vos messages je me sens le besoin de partager avec vous le chemin qui m'a conduit au reiki.
Comme dit André, mon problème de mal-être est plus ancien, je le vivais depuis mon enfance et cela fait déjà 46 ans en ce qui me concerne.
J'ai vécu une enfance dans la violence avec des abus divers direct et indirect sur ma personne, dans une famille décomposée et ballotée.
L'envie de fuir ma mère très matriarche, mon père absent depuis l'age de 6ans je me lie rapidement a un homme plus âgé que moi. J'ai 17 ans, me marie, rapidement les enfants vont suivre. Je me rend compte très tôt que je ne suis pas heureuse (homme agressif et buveur) ayant une peur intense intériorisée depuis ma naissance, je résiste et en me disant que l'amour est plus fort que tout, je tiens 20 ans et là je craque, crise de panique et tout ce qui va avec. Là commence ma rencontre avec une autre façon de se soigner, mais mes ressentis à cette époque m'effrayent et je saute sur les médocs. Je reprends des forces mais mon mal-être est toujours là, je vois des tas de médecins, je me sens comme prise au piège dans ma vie, donc je cherche un nouveau boulot plus rémunéré et quitte mon mari, pas sans mal puisque son agressivité me poursuit durant 2 ans.
Octobre 2008, on me découvre une tumeur cancéreuse de la thyroïde. Je suis le protocole mais je suis toujours mal avec en plus un réglage hormonal à trouver. Pour trouver mon équilibre, je pratique la sophrologie, j'ai un ami magnétiseur radiesthésiste qui me soutien. Mais mes peurs, colères et l'instabilité sont toujours là. Suite à ma dernière visite chez mon ami je me sens très mal et me retrouve en arrêt de travail, mon corps n'en peut plus, une amie médecin me parle d'une
magnétiseuse et une autre amie de Sophie, Maître Reiki, et là mon choix se tourne vers Sophie. Sûrement qu'un de mes guides est intervenu dans ce choix, elle va m'aider à nettoyer mes mémoires de telle sorte que je sois plus en harmonie avec moi même.
Un soir, ne me sentant pas très bien, me posant un tas de questions sur mes ressentis, j'ai entendu la réponse, sûrement mon ange gardien

: initie-toi au reiki, lui seul t'aidera et te montrera la voie.
Aujourd'hui, mon envie de renaître est tellement forte que je pense aussi que je vais parfois trop vite à la lumière ce qui génère de l'inconfort.
Je vais donc traverser les tempêtes plus en douceur, pour trouver mon bien-être et stabiliser ma thyroïde, car effectivement mon équilibre passe aussi par là.
Merci à vous pour vos conseils et le réconfort que cela m'apporte, car je sais que je peux compter sur vos lumières.
Plein de lumière dans vos coeurs