Il a fallu que je reçoive ce matin un email du forum pour me souvenir qu'il y a quelques mois je m'y étais inscrit. Sans rentrer dans les détails, j'avais consulté quelques post de grandes qualités qui m'avaient donné envie de participer à ces échanges et puis, sans trop savoir pourquoi, je n'y ai plus pensé jusqu'à aujourd'hui.
Aussi, si vous le permettez, j'aimerais me présenter à vous.
Je me prénomme Hubert, j'ai 49 ans et j'habite en Moselle en France. Au-delà des questions existentielles, j'ai une grande passion qui est l'étude du comportement et tout ce qui touche à la relation de l'Homme et de DIEU
J'ai rencontré les Energies Reiki en 2005 et suis initié au 3eme degré Reiki Usui depuis deux ans maintenant, même si je pense ne pas encore avoir complètement intégré ce niveau.
Toutefois, sans m'inscrire au registre des thérapeutes holistiques, j'ai eu diverses occasions de pratiquer quelques soins sur d'autres personnes (en direct ou à distance), sur animaux, objets et moi-même bien entendu. Toutes ces expériences ont été plus fortes et plus belles les unes que les autres et j'aimerais à présent qu'elles fassent partie de mon quotidien. Peut être est-ce là, la raison de ma présence sur ce forum?
Merci de m'accueillir et recevez tous mes meilleurs sentiments.
Hubert