Je souhaite partager avec vous un phénomène particulier qui se produit fréquemment lorsque je transmets du reiki. Je pratique en général en fermant les yeux une fois les mains posées. Dans ces moments des couleurs vives et variées illuminent ma tête, un peu comme si j'étais face à un projecteur coloré diffusant sa lumière à travers mes paupières closes.
Au début, il m'arrivait d'ouvrir les yeux pour vérifier, et bien évidemment, la couleur disparaissait instantanément. J'ai longtemps essayé d'interpréter les couleurs qui se présentaient, tentant des les associer aux chakras, aux endroits du corps, ou encore à un problème quelconque, mais sans succès.
Les couleurs semblent se présenter sans logique interprétable. Un ami m'a dit que ces couleurs étaient sans doute liées aux énergies en présence lors d'un soin et que celles-ci se manifestaient ainsi à moi.
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en parler. Sans doute ne suis-je pas la seule? Merci de vous manifester si ce type de phénomène se produit également chez vous

Merci d'avance