j'en suis à présent à me poser des tas de questions qui sont peut-être pour le moment comme la recherche de similarités déjà vécues, perçues.......car je suppose que quelque part comme Monsieur Jourdain......alors je "ressense" dans les méandres de ma mémoires en essayant de commencer par des choses simples : j'avais 20 ans, un zona et une proche parente de mon mari m'a enlevé le "feu", j'étais cinique et incrédule, elle avait besoin d'un objet métallique et ce fut une vieille clef à sardines, elle s'est mise à marmonner et moi à pouffer de rire, jusqu'à ce que je ressente une légère décharge "électrique", la sensation de brulure a très rapidement disparue même si les cloques sont restées plus longtemps. Cette personne disait n'intervenir que très parcimonieusement car cela entrainait chez elle une grande fatigue. Voilà, c'est du vécu, j'aimerais bien qu'un initié puisse me dire si cette scène et ce phénomène "électrique" ont un rapport proche ou lointain avec ce que j'entends ou lis du reiki, cette personne "enleveuse de feu" disait avoir été choisie par une personne agée qui lui aurait transmis le "don" accompagné de quelques formules qui me paraissaient ressembler à des prières (cette personne était catholique).
cette rubrique me parait être prévue pour les candides et les curieux donc.......
je vous remercie par avance des lueurs que vous me prêterez pour éclairer ma lanterne

recevez tous