J'aurais besoin d'un coup de main, pour une re-programmation pour arrêter de fumer, je n'arrive pas à trouver une phrase qui me convienne merci d'avance !

.., alors voici un premier essai :
  .., alors voici un premier essai : comme ceci me rend songeuse et trouble...)
 comme ceci me rend songeuse et trouble...) , merci pour ton post !
, merci pour ton post !  

grâce à toi je pense que je vais pouvoir travailler là-dessus !
  grâce à toi je pense que je vais pouvoir travailler là-dessus ! 

. J'ai encore trop peur de l'échec, du manque, du vide occasionné par le temps récupéré etc etc. Je vais plutôt travailler sur ces peurs (quand j'aurai moins peur
 . J'ai encore trop peur de l'échec, du manque, du vide occasionné par le temps récupéré etc etc. Je vais plutôt travailler sur ces peurs (quand j'aurai moins peur   )
 ) 
  ) des auto-hypnoses (ericksonienne).
 ) des auto-hypnoses (ericksonienne).  

tracer (en l'air ou même avec des crayons de couleurs
  tracer (en l'air ou même avec des crayons de couleurs   ) vos symboles sur une feuille de papier et ainsi la programmer avec pour intention type :
 ) vos symboles sur une feuille de papier et ainsi la programmer avec pour intention type :    arrêter de fumer facilement, sereinement et à un rythme confortable pour moi. Merci
  arrêter de fumer facilement, sereinement et à un rythme confortable pour moi. Merci    

prendre votre paquet de cigarettes ou cartouche entre vos mains
  prendre votre paquet de cigarettes ou cartouche entre vos mains   , et émettre la même intention que ci-dessus par exemple
 , et émettre la même intention que ci-dessus par exemple   

, puis de résister ensuite à la rechute malgré les années qui se sont écoulées depuis la dernière bouffée aspirée
 , puis de résister ensuite à la rechute malgré les années qui se sont écoulées depuis la dernière bouffée aspirée  

et les empreintes activent -au contact de la fumée, du bruit du papier, craquement de briquet, odeur de tabac roulé, rythme de la journée...- les souvenirs associés à la cigarette.
 et les empreintes activent -au contact de la fumée, du bruit du papier, craquement de briquet, odeur de tabac roulé, rythme de la journée...- les souvenirs associés à la cigarette.   

Si c'est le cas pardon
  Si c'est le cas pardon   
   , vous avez cependant pu constater qu'il y a des programmations qui dépassent le simple aspect comportemental et émotionnel.
 , vous avez cependant pu constater qu'il y a des programmations qui dépassent le simple aspect comportemental et émotionnel.