C'est vrai qu'à chaque fois que j'y repense ça me fait sourire ! Ma mère aussi

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai besoin de "me préparer psychologiquement" lol c'est un peu bizarre comme tournure je trouve. J'ai été à un atelier d'initiation sans y penser avant et j'étais encore plus fermé. Il faut que je fasse un effort conscient pour me préparer et m'ouvrir et je crois que j'ai besoin de retourner tout ça dans ma tête plusieurs fois pour me préparer à être relaxé et m'ouvrir.koshka67 a écrit :Plus que quelques jours, tu as décidé d'y aller, ben tu iras.... Tu te fais des films tous les jours, et pas les meilleurs lol.... Et si tu pensais à autre chose? Si tu te disais que tu vas passer un bon moment avec des gens super sympas, sans rien attendre.
Parfois on va chez des gens pour une soirée par exemple, on se dit bof j'y vais mais pas tellement envie que ça..... et souvent c'est une soirée super chouette. Comme d'autres moments tu t'en fais une fête à l'avance et au final tu te seras ennuyée.....
Alors ne te poses pas trop de questions, vas y et laisses toi surprendre..... Quoi qu'il arrive, tu rentreras chez toi et soit tu oublieras vite parce que ce n'était pas en accord avec tes idées, ou alors tu rentreras avec le cœur en joie et les yeux qui brillent.
Et il y a autre chose, à mon avis si ton Maître Reiki a accepté de t'initier au 1er degré, c'est qu'il te connait , qu'il juge que le moment que tu as choisi est le bon, ainsi fais lui confiance.
Belle journée à toi Lissandra
Je trouve ça beau !un effort conscient pour me préparer et m'ouvrir
Effectivement je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup trop...Evelyne a écrit :C'est marrant, c'est une question qui revient souvent chez ceux qui s'intéressent au sujet et qui sont "intellectuels" (je ne sais pas si c'est ton cas lissandra mais dans mon expérience perso toutes les personnes qui m'ont posé cette question avaient tendance à beaucoup [trop ?] réfléchir au sujet).
Moi je vois assez bien comment une personne pas forcément bienveillante envers elle peut retourner ça mais j'ai décidé d'être bienveillante envers moi...Evelyne a écrit :Personnellement je ne vois pas comment on peut voir la possibilité de négatif dans une Energie autant emplie d'Amour et de divin.