Je m'appelle Christiane et j'ai 44 ans, je suis initiée au deuxième degré de Reiki Usui depuis le mois de janvier, mais je n'ai commencé mon auto traitement que depuis le 1er juillet 2010. Ici j'ai trouvé beaucoup de réponses à tout ce qui se chamboule en moi et j'espère par mon expérience personnelle pouvoir contribuer à apporter aux autres quelques pistes à explorer...
Le Reiki, depuis son arrivée dans ma vie, a balayé tout... et plus particulièrement une relation hétéro de 8 ans où je ne me sentais pas à l'aise, puis il m'a apporté une magnifique rencontre avec un ange, et la découverte de l'Amour, enfin il m'a appris la patience et depuis le 1er juillet j'apprends et comprends ce que veut dire le Ici et Maintenant : pour preuve la personne que j'aime avait décidé de me quitter car elle étouffait dans notre relation et pendant 10 jours je me suis concentrée sur le ici et maintenant car dans mes séances d'auto traitement j'entendais clairement cette phrase "on ne retient pas un oiseau, qui veut voler, en cage" alors j'ai lâcher-prise me concentrant sur "comment effacer ma douleur" et pas sur "comment la récupérer" et hier c'est elle qui est revenue, nous avons beaucoup parler et décider de recommencer à vivre notre amour mais d'une façon différente, d'une façon à ce que toutes les deux nous soyons heureuses, sans pression, juste vivre cet amour simplement.
Je citerai aussi un autre exemple de "lacher prise" voici maintenant une semaine que je me suis inscrite sur ce forum... Le mail d'activation n'arrivant pas et ce même après mes mails

Tout arrive quand cela est nécessaire à notre cheminement, et je crois qu'en ce moment une magnifique porte s'ouvre en moi... elle s'appelle Sérénité...