Un bon 'électrochoc' en ce qui me concerne, pfiouhhhh, il était nécessaire !!!!
Comme d'autres ici
 , je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin.
, je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin. , je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin.
, je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin.

ou que vous appréciez déjà les émissions de radio de Serge Boutboul
  ou que vous appréciez déjà les émissions de radio de Serge Boutboul   
   , vous les trouverez ici : lien
 , vous les trouverez ici : lien  [signaler]
 [signaler]sam a écrit : Comme d'autres ici, je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin.
 (ö) ... et bien il se trouve que tu avances
  (ö) ... et bien il se trouve que tu avances   
   Tu remarqueras que la position est peut-être moins confortable qu'assise
 Tu remarqueras que la position est peut-être moins confortable qu'assise   , peut être prévoir un coussin, une petite couverture, un verre d'eau
 , peut être prévoir un coussin, une petite couverture, un verre d'eau   

On intègre cela dans nos états et fonctionnements et ainsi vont les réajustements dans l'impermanence de l'ici et maintenant.
 On intègre cela dans nos états et fonctionnements et ainsi vont les réajustements dans l'impermanence de l'ici et maintenant.    

, la peur de se tromper
 , la peur de se tromper   , de mal faire
 , de mal faire   notamment sont des facteurs qui instruisent et alimentent le
  notamment sont des facteurs qui instruisent et alimentent le   doute
 doute   

, nous expérimentons l'Amour en tout lieu et toute expérience sur notre chemin d'évolution.
 , nous expérimentons l'Amour en tout lieu et toute expérience sur notre chemin d'évolution.   

) s'apprend.
 ) s'apprend.   

qui sont susceptibles de vous apporter des déclics dans votre quotidien. Une partie de vous va faire des corrélations et réaliser que les connexions entre les événements. Le but est de soulager des incompréhensions, désamorcer des tensions ou calmer des besoins/envies de "faire".
  qui sont susceptibles de vous apporter des déclics dans votre quotidien. Une partie de vous va faire des corrélations et réaliser que les connexions entre les événements. Le but est de soulager des incompréhensions, désamorcer des tensions ou calmer des besoins/envies de "faire".   

ce qui est bénéfique à votre construction, à vous de vous y ouvrir en pleine confiance et de suivre ces appels du coeur de manière consciente
 ce qui est bénéfique à votre construction, à vous de vous y ouvrir en pleine confiance et de suivre ces appels du coeur de manière consciente