Bonsoir Bog+Na,
Bog+na a écrit :- Ne serait-il pas souvent plus adéquat, judicieux, de fluidifier les énergies bloquées ?
Bien sûr, tes termes sont plus doux, sont plus adaptés à ta façon de ressentir les énergies et de les harmoniser.
Bog+na a écrit :Je peux comprendre 'la poubelle' dans le cas d'un caillot sanguin, mais concernant un kyste, par exemple ?
A mon sens, peu importe le "mal" que l'on cherche à évacuer.
Cela peut être un problème physique comme un caillot ou kyste, mais également une douleur ou même un problème émotionnel, une peur, etc...
L'idée est de le stocker temporairement dans cette poubelle pour qu'il soit ensuite envoyé à la terre et qu'il soit ensuite
transmuté.
Bog+na a écrit :- Salva, s'il te plaît, pourrais-tu me dire à quels symboles correspondent tes S1 et S3 ? (peut-être en MP

)
Aaaaah !!!! Merci de poser cette question
Je me doutais bien qu'il y aurait des confusions

Dans mon message initial, j'évoquais les symboles par leurs abréviations conventionnelles, dans le plus grand respect. Mais ils ont été remplacés par des numéros, ce qui semble plus adéquat pour le forum. Je t'envoie les abréviations correspondantes par MP.
Bog+na a écrit :ma question principale : dans quels cas appliquez-vous cette technique ?
Je dirais plusieurs cas :
- Pendant une séance
normale, si tu ressens de forts blocages sur une zone bien précise, tu peux terminer ta séance avec cette technique.
- Le consultant te fait part d'un
problème physique bien précis, tu appliques cette technique dans la zone indiquée.
- Le consultant te fait part d'un
problème émotionnel bien précis, tu appliques cette technique dans la zone qui lui parait être la plus adéquat (là on est très proche de l'IPE).
- De manière générale, je dirais tout type de problème que l'on peut localiser sur le corps ou imaginer être localisé.
Bog+na a écrit :Je souhaiterais lire des exemples concrets, et, surtout, vécus et vérifiés personnellement .
Il me semble que Sandy & Philomène ont agrémenté le post avec leurs témoignages
Sandy13 a écrit :je viens d'appliquer cette méthode sur moi et j'ai rapidement ressenti les effets !
et
Philo(mène) a écrit :
Je viens de tester et, de fait, le ressenti a été immédiat.
Autre témoignage personnel : Il y a 2 semaines, après avoir couru avec des chaussures non adaptées, une forte douleur à la cheville était apparue et perdurait depuis plusieurs jours. La semaine dernière, lors d'un atelier où nous avons revu cette méthode, j'ai demandé à mon binôme de travailler sur la cheville douloureuse. A la fin du traitement j'ai senti comme une "pointe" douloureuse et ensuite ...l'effet a été immédiat : plus de douleur depuis.
Bog+na a écrit :Grand merci

d'avance à qui voudrait " s'y coller " !
Tu nous diras si tu t'y "colles" aussi (ö)
Bonne continuation.