Présentation dragonheart78

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
dragonheart78
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 11.07.2010 21h32

Présentation dragonheart78

Message par dragonheart78 »

Voilà bonjour à tous... Je suis nouveau sur le forum et niveau Reiki, j'ai le niveau 1, bientôt le 2 pour la petite présentation. En fait, je suis là pour partager quelque chose. Ma copine m'a lâché il y a 1 semaine et depuis, j'ai l'impression qu'elle a toujours des sentiments pour moi et j'ai essayé le pendule qui me le confirme. Jeudi matin, j'ai été chez mon Maître Reiki pour un soin et j'avais pris une photo de mon amie mais je ne lui ai rien montré. Lors du soin, elle est entré directement dans le chakra sacré ( je suis très réceptif il paraît) et durant la séance, j'ai vu mon amie et moi-même à notre mariage, je nous ai vu avec des enfants et je nous ai vu aussi sur un long chemin, main dans la main. A la fin, je lui ai dit tout ça et elle-même a vu ces images me concernant et m'a demandé si ce que j'avais apporté était une photo de mon amie car elle sentait quelque chose de très fort venant de la photo (elle ne l'a pas vu car je voulais en parler après). La question est maintenant de savoir si cela va se réaliser ou pas car la dernière fois que j'ai eu une vision (un arbre mort), je l'ai vu sur une peinture lors de mon initiation au Reiki...

Enfin voilà, si quelqu'un peut m'aider à savoir si oui, c'est un truc réalisable ou alors si mon Maître Reiki a juste vu dans mes pensées ce que je voyais. Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Présentation dragonheart78

Message par gioia »

>:D< salut, dragonheart78,
je ne suis qu'une "sympathisante" du forum, non initiée, et je ne m'autorisais pas vraiment à accueillir les nouveaux, mais là , je le fais ... je ne sais pas pourquoi... et c'est sans doute un signe de guérison, pour moi, de faire quelque chose sans savoir pourquoi ni comment.
Cela ne t'apportera pas forcément ce que tu recherches, mais si j'ai bien compris, l'énergie universelle \W|W/ sait ce qu'elle fait... et d'autre part la seule réalité c'est : "l'ici et maintenant" (o) je pense qu'elle t'as offert |\/| ce que tu souhaitais dans le temps du soin... ou ce dont tu avais besoin \W|W/ dans ce présent là... autre cadeau du moment sans doute : cette mise en phase avec la praticienne (\) ... c'est tellement rare :( dans la communication humaine ordinaire... et si j'ai bien compris aussi, le présent fait le futur. ~I~ ..cette émotion (L) si forte, vécue là, ne peut pas ne pas influencer la suite de ton chemin. ¦3¦ ..
Voilà, c'est très subjectif, :\ je suis sure que tu vas avoir des réponses plus compétente :D , mais c'était ma façon d'accueillir >:D< un nouveau sur ce forum , merci d'accepter mon accueil, ;)
je t'envoie de douces idées, )Y( car ici c'est ce que tu trouveras au long de ces échanges. (^ ^) ...et c'est déjà extra-ordinaire :O:
bienvenue à toi donc *î*
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation dragonheart78

Message par André Baechler »

Bonjour dragonheart78 :O:

Merci pour cette présentation et ce partage. Sois le bienvenu sur le forum :)

J'entends bien ton questionnement, mais je ne pense pas que le Reiki soit un outil de prédiction ou de voyance, même s'il a tendance au fil du temps à affiner nos perceptions. Le pendule est un outil intéressant, mais il est toujours difficile de s'assurer de l'objectivité des réponses lorsque l'on est impliqué émotionnellement ou sentimentalement dans le questionnement. Peut-être le pendule t'indique-t-il un futur probable ou peut-être également la projection d'un désir profond...

L'avenir de votre relation vous appartient à tous deux et il n'est pas défini par avance. Aucun maître Reiki (ou qui que ce soit) ne pourra prétendre savoir ce qui est "juste" pour vous. Il ne tient qu'à vous d'en parler, de vous laisser du temps, de vous redonner une chance (le cas échéant), dès l'instant où chacun peut envisager l'épanouissement personnel dans une éventuelle suite de relation. Votre avenir n'appartient qu'à vous. Vous seuls pouvez choisir d'y mettre un terme définitif ou de tenter une suite.

Que l'amour et la lumière vous guident dans vos choix ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Présentation dragonheart78

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue Dragonheart ^)

Merci de ce partage et de ta présentation...

Si tu me le permets, j'ai envie d'ajouter ceci au message d'André, et bien que la lumière de l'expérience n'éclaire que celui qui la vit ;) (l'expérience), il reste qu'il faut en tous temps exercer son discernement...

J'ai un ami, très cher, qui, suite à son initiation, a commencé a explorer son mental, avec et sans pendule, confondant ses projections à lui et ce que pouvait lui dire l'univers ou un guide intérieur. Seul dans sa maison, il y passait tout son temps, vivant au diapason de ses ressentis, imaginant des drames, repérant des tumeurs invisibles dans le corps de personnes parfaitement saines, imposant à chacun le catalogue complet des cancers à venir... qui ne viendront jamais sauf si on les attire, d'un SIDA imaginaire pour peu qu'on soit homosexuel, revisitant le réel à l'aune de ses jugements, de ses soupçons, des ses mal-être... J'ai dû fermer la porte pour ne pas faire en sorte de nourrir par effet de miroir sa schizophrénie naissante. Ce fut un crève-coeur... mais le seul acte d'amour que je pouvais pour lui...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne remets pas en cause la justesse de tes visions, mais la réalité sera ce que vous en ferez. De tous les possibles, il n'appartient qu'à vous, dans le réel, à construire le vôtre : ensemble ou séparés. Quel qu'il soit, si tu restes ouvert et respectueux de toi et de ta compagne, cet avenir sera juste. Mais il n'y a que vous, chacun pour sa part et dans l'écoute de son coeur et de l'autre, qui saurez le voir. Ne bâtis pas sur un pendule ou une vision, même si l'outil peut aider, bâtis sur la vraie vie.

Que la lumière soit dans votre coeur à tous deux... pour décider ce qui est juste pour chacun d'entre vous... et accepter votre avenir, le vrai... même s'il est autre que ce que vous voudriez... :O: ¦3¦ :O:
Amicalement
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
dragonheart78
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 11.07.2010 21h32

Re: Présentation dragonheart78

Message par dragonheart78 »

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Comme certains le disent, je ne vais pas fire mon avenir sur une vision ou sur le pendule (que je ne maîtrise pas vraiment) mais il est vrai que pour le moment, les seules que j'ai eu se sont révélées justes alors je verrai par la suite ce que cela me dit.

Pour ma présentation qui fût brève tout de même, je vais m'étaler un peu afin de mieux me faire connaître. Je suis tombé dans la marmite du Reiki il y a tout juste 6 mois suite à une rupture amoureuse de 7 ans. Là, ma tante qui est aussi Maître ma tendu la perche (en fait, ça faisait4 ans...) et je me suis lancé la dedans. Depuis, je sens le besoin d'aller plus loin et j'ai été voir une médium pour revoir mon passé car ma maman est décédé quand j'avais 10 ans et là, j'ai eu le message que c'était bon pour moi et que j'avais un don. C'est pour ça que quand j'ai mes visions, ça me fait drôle car je ressens beaucoup de choses dans la vie alors voilà pourquoi ma question.

Enfin, si je peux aider du monde par ici une fois, c'est volontiers que je le fais et merci à vous pour vos messages.

Julien
merlun

Re: Présentation dragonheart78

Message par merlun »

Bonjour Julien
André Baechler a écrit :Bonjour dragonheart78 :O:

... Peut-être le pendule t'indique-t-il un futur probable ou peut-être également la projection d'un désir profond...
André met le doigt sur quelque chose qu'il faut sans cesse rappeler. Sans vouloir faire dévier le sujet sur la radiesthésie que je pratiques à titre personnel, le pendule n'est pas un objet magique mais un amplificateur du mouvement de ta main, mais qui est controlée par ton inconscient. La première chose qui est enseignée par les radiesthésistes ( notament ceux qui font des recherches concrètes comme celle des personnes disparues, sources, minerais ) est la NEUTRALITE ABSOLUE. D'ailleurs certaines personnes comme Jean-louis Crozier qui a effectuer + de 1200 recherches ne le faisait qu'à la demande de la gendarmerie ou des pompiers mais refusait tout contact avec les familles des disparues et refusait d'écouter la radio et de lire les témoignages des autres afin de ne pas se laisser influencé par l'aspect dramatique de la situation.

Je ne vois pas d'incompatibilité entre l'utilisation du pendule et du reiki, même si celui-ci se suffit à lui-même, mais on doit garder à l'esprit la notion de responsabilité vis à vis d'un patient mais aussi vis à vis de soi comme dans le sujet présent.
Il est toujours tentant lorsque l'on souffre de voir dans ces outils une béquille pour se rassurer mais utilisés dans ces moments où la neutralité est très dure à garder, nos peurs, no désirs, nos croyances risquent d'êtres les premiers facteurs à influer les mouvements du pendule..

Bienvenue sur ce forum ou la tolérance et l'ouverture semble être quelque chose de constant et de bien installé ce qui n'est pas le cas partout lorsque l'on manifeste une divergence d'opinion >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de