Pourquoi est-ce si difficile de trouver un groupe ?
Merci

), de (re)voir des techniques japonaise de Reiki, et cela permet également d'entretenir son canal par l'échange de séance entre initiés et de partager les ressentis.
 ), de (re)voir des techniques japonaise de Reiki, et cela permet également d'entretenir son canal par l'échange de séance entre initiés et de partager les ressentis.

, je reconnais que les différences de pratiques
 , je reconnais que les différences de pratiques   , d'écoles
 , d'écoles   , d'enseignements (voir de croyances transmises
 , d'enseignements (voir de croyances transmises   
   ) peuvent parfois devenir un frein
 ) peuvent parfois devenir un frein   , voire poser quelques difficultés
 , voire poser quelques difficultés   selon la personnalité du participant.
  selon la personnalité du participant.   

, même en cas de présence d'un enseignant qui encadrerait l'activité.
 , même en cas de présence d'un enseignant qui encadrerait l'activité.   
   La pédagogie de ce dernier est aussi valable que celle d'un autre enseignant
 La pédagogie de ce dernier est aussi valable que celle d'un autre enseignant  

, as tu demandé à ton enseignant si il accepterait de communiquer tes coordonnées à ses autres élèves pour ouvrir ce groupe, avec ou sans son implication directe.
, as tu demandé à ton enseignant si il accepterait de communiquer tes coordonnées à ses autres élèves pour ouvrir ce groupe, avec ou sans son implication directe.   

, il y a des panneaux d'informations dans les grandes surfaces où il est possible de déposer une affiche... l'univers se chargera de créer les rencontres appropriées
 , il y a des panneaux d'informations dans les grandes surfaces où il est possible de déposer une affiche... l'univers se chargera de créer les rencontres appropriées   

Le fait de faire de nombreux kilomètres pour certains est déjà une contribution à mon avis. Gardons le plaisir pur de la rencontre
  Le fait de faire de nombreux kilomètres pour certains est déjà une contribution à mon avis. Gardons le plaisir pur de la rencontre  
  ...
  ... 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr