Bonjour
Cervine8 a écrit : Comme je termine bientôt le niveau I
On sait quand un niveau commence, en général c'est au moment de son enseignement et de l'initiation, mais la date d'achèvement est très fluctuante, difficilement programmable

Un niveau est-il jamais achevé? Chaque jour est un apprentissage de plus, un approfondissement sans fin
Évoquerais-tu par le fait de "terminer le niveau" le fait de boucler les 21 jours d'intégration et d'auto-traitements?
Cervine8 a écrit : je ne peux pas encore faire le Reiki à distance pour la maison. Est-ce qu'il y aurait un autre truc de niveau I ?
Nul besoin de faire un travail à distance dans ce cas, puisque les lieux seront disponibles du fait de leur occupation prochaine.
Dans un premier temps, ta présence pacifique, va, au fur et à mesure, charger de bonnes ondes ce nouveau lieu de vie
Cervine8 a écrit : Sinon je vais demander à une amie qui vient de terminer le niveau II de venir nettoyer l'appartement.
Si tu ressens un malaise dans cet appartement, ou s'il a un passé chargé connu, tu peux faire appel à une personne compétente qui utilisera sa boîte à outils de
niveau 2 ( ou 3 ou + ) afin de dissoudre cette lourdeur et réharmoniser les lieux.
Même sans tout cela, juste lui faire faire "peau neuve" est une bonne idée, et vous sentir bien chez-vous, sans le poids des occupants précédents
C'est sympa d'avoir une amie pour nettoyer l'appartement

Demande-lui de faire aussi les vitres et la vaisselle pendant qu'elle y est
Alors bon emménagement à toi dans cette période propice aux évolutions et changements de rythmes

...