Bonjour à tous
Je trouve à tort que le reiki est trop souvent associé aux mains. Pour moi, l'Energie circule par l'ensemble de notre corps et je suis convaincue que les mains n'ont pas l'exclusivité du reiki. La transmission par le regard, même s'il n'est pas enseigné officiellement est très puissant et je l'ai découvert de manière un peu inattendue.
Un jour de retour de vacances, j'étais sur un siège du terminal de l'aéroport, attendant mon vol qui avait du retard. A quelques rangées de moi, un homme était assis, profondément triste et des larmes discrètes coulaient sur son visage. Je l'ai regardé avec empathie et j'ai ressenti soudain au niveau de mon front (certains l'appellent le troisième oeil) les mêmes perceptions que je ressens habituellement dans la paume de mes mains lorsque je transmets du reiki. C'était surprenant et j'ai poursuivi ainsi discrètement durant un quart d'heure, puis tout s'est calmé au niveau de mon front. A cet instant, il a souri en regardant le ciel pourtant gris. Une petite lumière s'était allumée et brillait derrière son regard. J'étais très émue, il ne m'a pas vue. Mais sans le savoir, il venait de me faire un merveilleux cadeau

Celui de cette prise de conscience.
Je précise que je n'ai utilisé aucun des symboles du deuxième degré. Mon regard était comme une longue perche lumineuse me reliant à lui. Depuis, je pratique cette méthode régulièrement, où que je sois. Elle ne nécessite aucune préparation, aucun cadre particulier, dure parfois quelques secondes, parfois beaucoup plus...
Alors, je vous invite à essayer si ça vous inspire. Merci de faire part de vos expériences de Reiki par les yeux.
Je suis toute impatiente de vous lire...