Cela fait un an et demi que je m'intéresse au reiki.
Je suis attirée par l'initiation 1er degré mais j'ai quelques craintes concernant les effets secondaires... En fait, je suis quelqu'un à l'origine de stressée et anxieuse, et mon mental prend le dessus sur mon être... J'ai des souvenirs de mon enfance qui me reviennent souvent en tête et que je voudrais oublier (c'est par période, et cela peut parfois venir tous les jours et durer des mois). Cela pollue ma vie... Je lis actuellement "Le pouvoir du moment présent" de Tolle, mais je souhaite avancer dans ma démarche spirituelle et soigner mon esprit de tout ça.
j'espère y arriver avec le reiki, mais je sais que l'initiation cause des effets, et ramène des choses à la surface qui peuvent être difficiles à supporter. Sachant que je traîne déjà des casseroles de mon passé, est-ce vraiment une bonne idée de m'initier, car mon but c'est bien sûr d'aller mieux, de me libérer de tout cela, de vivre en pleine conscience et non pas de subir des effets encore pires? Je pense que le reiki va me permettre d'avancer mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, je prendrais vos observations en compte. Ce qui est évident c'est que je ne prends pas l'initiation à la légère, je sais qu'une fois faite, on ne peut pas revenir en arrière...
J’espère qu'en me lisant vous ne me jugerez pas, et me conseillerez avec des pensées positives