Une bonne amie à moi qui était initiée au niveau 2 depuis de nombreuses années s'est vu initiée à son insu par une chamane et maître Reiki de niveau 4 alors que cette dernière profitait de sa nuit de sommeil dans sa résidence . En clair, la chamane qui s'était invitée chez-elle et qui est également maître Reiki, aurait initiée mon amie en pleine nuit pendant qu'elle reposait et ce, sans avoir reçu la permission pour cete initiation. Le lendemain matin, elle aurait demandé à mon amie si elle avait bien dormi et la réponse fut positive. La maître lui aurait alors dit qu'elle avait été "mandaté" pour venir "éveiller le cristal qui dormait en elle"! Ma copine lui demanda alors ce qu'elle voulait dire mais elle n'obtint aucune réponse concrète. Elle s'est toutefois bien gardé de lui dire qu'elle l'avait initiée à son insu et ce n'est que lors d'une canalisation avec maître St Germain que cette initiation lui fut révélée. Elle posa la question suivante à savoir; selon vous, serais-je prête à reçevoir le 3 ième niveau en Reiki et maître St Germain lui aurait répondu qu'elle était déjà initiée. Mon amie lui a répondu qu'elle ne comprenait pas car elle n'avait jamais été initiée et il lui a répondu qu'elle l'avait été à son insu pendant son sommeil un an auparavant par une chamane en visite chez-elle.
J'avoue que le poil m'a dressée sur les bras et que cette personne a vite compris pourquoi elle venait de subir autant d'épreuves sans en comprendre le sens, dont un suicide. Oui, un suicide car elle avait ajouté au colocataire de mon amie que si il ne changeait pas...qu'il devrait quitter. Changer comment, je me pose toujours la question. Par contre, lui n'avait pas très bien dormi il faut le dire et il était de fort mauvais poil. Ma question est la suivante. Lorsqu'une chose semblable arrive et elles arrivent sûrement à d'autres personnes sans qu'elles ne le sachent, peut-on faire refaire les initiations par un maître de notre choix et si oui, est-ce que ceci efface la lignée? Sinon, quoi faire dans un cas semblable? Et quel genre de maîtres peuvent se permettent d'agir de la sorte sans permission surtout car mon amie lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas être initée par elle et ce, à plusieurs reprises dans les années qui ont précédées cette initiation surprise dois-je le dire. Elle lui avait bien expliqué qu'elle ne se sentait aucune attirance et encore moins aucune affinitée avec cette dernière d'où son choix d'être initiée par un maître avec lequel elle se sentait bien et en confiance. Qu'est-ce qui pousse des maîtres initiées à agir de la sorte? Pourquoi choisir une personne et lui imposer ce genre d'initiation? Vos réponses seront les bienvenues.
Neby