Je vais essayer de me présenter rapidement. Je me nomme Laurent, j'ai 27 ans. Je suis actuellement au chômage et j'ai trouvé un CDD renouvelable de six mois dans la fonction publique.
Je suis quelqu'un de très nerveux qui stresse pas mal, mon stress négatif me fait ressortir de l’eczéma au niveau de la main droite. Je supporte "cela" depuis plus de cinq ans quotidiennement. Actuellement en cours de passage pour le permis de conduire, et mon futur travail, l’eczéma s'est mis à sortir de plus en plus afin de me rappeler que j'étais stressé

Je suis parti voir un magnétiseur afin de soulager mon stress (rendez-vous hier), il n'utilisait pas le magnétisme mais le "reiki". Et je dois reconnaître qu'il a été super efficace en une heure de séance. Tout a quasiment disparu et est en cours de cicatrisation. J'ai d'ailleurs encore rendez-vous la semaine prochaine afin de continuer le "travail".
Ma mère m'avait à l'époque parlé du reiki (elle est médium magnétiseuse), elle souhaitait se former afin de pouvoir aider un petit peu plus les gens. Et ayant vu l’efficacité de la personne que j'ai rencontré hier, je me suis dis que j'allais suivre cette formation avec elle en septembre ou octobre prochain.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car j'ai passé plusieurs heures hier à lire les différents témoignages de chacun.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
Laurent,