Je me prénomme Sonia. J'habite en Belgique, à Bruxelles. J'ai 51 ans et 3 enfants.
Je suis tarologue, pratiquant le tarot d'évolution (dans le domaine de l'épanouissement personnel) - c'est une activité professionnelle qui me donne des ailes et que j'ai choisi de pratiquer après avoir perdu l'emploi que j'occupais suite au décès du patron de l'entreprise. La vie à l'art de nous rappeler les rêves que nous enfouissons... ce fut le cas ce jour-là: "gratitude"

Initiée au 1er degré du Reiki Usui depuis juillet 2003, je fais également quelques soins, mais c'est dans le cadre familial que je pratique le plus pour l'instant.
Depuis plusieurs mois, je ressens le besoin de vivre l'initiation au 2e degré; je suis donc activement à la recherche d'un maître, sans pour autant me sentir pressée

En attendant, je fais des recherches et de magnifiques découvertes sur le sujet, je lis, je pratique... le Reiki est présent à moi quasi 24 heures sur 24...
Je te remercie André, pour la création de ton site et de ce forum - je nous souhaite à tous de belles interactions!

Au plaisir,
Sonia