Je viens de découvrir une chose bluffante. Depuis quelques jours, je me fais un auto-traitement ( j'ai presque fini le niveau I ) et j'ai eu l'idée d'associer le champ de fleurs avec l'auto-traitement.
Qu'est-ce qu'un champ de fleurs ? Pour ceux qui ne le savent pas, voici le lien YouTube: Une très belle expérience m'est venue : j'étais complètement détendue ( j'étais très préoccupée car j'avais reçu une mauvaise nouvelle et très angoissée) et je suis finalement restée plus de 30 minutes sur le tapis (d'habitude, je n'arrive pas à rester immobile longtemps). Je me sentais tellement bien... J'avais vraiment l'impression que les pointes du tapis permettaient à l'énergie de mieux circuler sur tout mon corps (un peu comme l'acupuncture). Je voyageais carrément au milieu de la nature, je voyais des chutes d'eau, je sentais des lilas, etc... Bref, quand j'ai raconté ça à mon ami, il m'a demandé si j'avais fumé!

De plus, ma migraine est tout de suite partie et j'étais beaucoup moins préoccupée.
Pour ceux qui ont un champ de fleurs, n'hésitez pas à essayer!