Quelle immense joie de voir qu'un forum sur le Reiki existe et créé par un Suisse en plus! Grand sentiment de patriotisme!

Je viens de commencer le niveau I et je dois avouer que je suis de plus en plus émerveillée par le Reiki. Comment l'ai-je connu? Depuis 2006, je souffre de violentes migraines à certaines périodes. Depuis novembre, c'était vraiment l'horreur et je suis allée voir plusieurs médecins qui me donnaient des médicaments. Ça m'embêtait vraiment car je ne voulais pas être dépendante d'eux, je devais en prendre plusieurs pour que ce soit un peu efficace. Mon beau-frère est allé voir un maître Reiki qui est aussi magnétiseur pour ses problèmes au genou. Il en est ressorti complètement chamboulé et émerveillé. Il m'a vivement conseillé d'aller le voir. J'étais bien évidemment sceptique: mes migraines vont-elles disparaître après une simple imposition de mains?!? J'y suis allée 4 fois en tout et mes migraines, sans disparaître, ont drastiquement diminué et, surtout, sont devenues très supportables. C'était vraiment un cadeau du ciel! Je n'avais plus mal à la tête tous les jours, quel miracle! J'ai alors posé des questions sur le Reiki et le magnétisme. Il m'a dit que je pouvais apprendre le Reiki moi-même, j'en étais restée baba: je croyais que c'était un don. Alors, me voilà à la recherche d'un Maître Reiki.
Là, j'ai constaté que le Reiki pouvait malheureusement être victime des dérives... Ça m'a un peu refroidie mais j'ai persisté dans mes recherches et j'ai trouvé LA personne. J'en suis très heureuse et je me réjouis de terminer mon premier niveau. Je pratique déjà l'auto-traitement et c'est efficace. Quand je sens que ma migraine arrive, je file m'enfermer dans les toilettes et j'auto-traite ma tête, ça soulage déjà.
Bref, je me réjouis de partager avec vous autour de ce merveilleux Reiki!

Bye bye!