Faut être curieux, sans cela la vie n'aurait aucun intérêt. Soit, je vais lire le livre mais quelque chose me dit que le Ka, c'est de l'Amour. De plus, dans Amour il y a Am (âme) et Ka représentait justement l'âme emprisonnée dans un corps chez les Egyptiens.
Tout juste... Vous verrez en le lisant, Qâ, c'est encore plus que de l'amour, C'EST L'AMOUR, INCONDITIONNEL, SANS LIMITE... au-delà de notre imagination, c'est un livre bouleversant, une Qâ, bouleversante...
Ce livre fut une grande révélation pour moi. Je n'ai pas réussi à l'acheter mais je l'ai trouvé à la bibliothèque municipale de ma ville. Un chemin initiatique incroyable ! Le début est "spécial" mais alors ensuite... Que d'amour et de merveilles ! J'en ressors totalement chamboulée...
Un grand merci pour cette découverte que j'espère pouvoir acquérir pour de bon !
Salut
Au final je lis tous les livres de Jean Marc Pasquet... J'ai embrayé sur "Libre toujours"... Je n'en suis qu'au début, et ça promet... et j'ai emprunté "Le Nègre blanc".
Commentaires à suivre.....