Je n'ai pas fait les choses comme il se devrait... J'ai déjà envoyé un message directement, d'ailleurs si ça se trouve il a été supprimé... Je m'explique j'espère ça ne sera pas long et pour vous et pour moi, car j'ai un train à prendre. Par hasard (?) je tombe sur un message celui d'Ambolik, et là, il décrit une situation que je vis dans les moindres détails, je suis complètement "happée" je ne sais même pas si c'est le mot, mais c'est celui qui me vient... Je me retrouve totalement dans ses propos, mieux que je ne l'aurais décrit moi-même !!! Bref, je me présente :
Moi, c'est Loulou, je suis en plein auto-traitement Reiki 1er niveau. J'y pensais depuis un moment et c'est un événement dans ma vie, qui m'a conduit à m'y mettre. J'avais besoin de me recentrer sur moi-même, et le Reiki est venu comme une évidence.
Je pratique d'abord pour moi, mon bien-être, ma vie intérieure, c'est comme un dialogue avec mon moi, mes moi (?) je ressens un besoin de me ré-unifier, je ne sais comment dire...
Que dire d'autre ? Je pense ça viendra au fil des partages et des lectures de vos expériences...
Je suis tellement contente d'avoir ce message, qui me conforte dans ce que je ressentais, cela va vraiment m'aider à faire confiance à mes ressentis, intuitions...
Merci de me lire, à bientôt