Bonjour Lefranz,
Avant tout bienvenue à toi sur ce forum.
Cela aurait été bien de nous offrir une petite présentation dans la rubrique adéquate, mais peu importe, on peut comprendre ta détresse par rapport aux événements que tu décris ci-dessus.
Je me permets de donner mon humble avis sur tes inquiétudes, je pense que par la suite les
grands de ce forum prendront le relais avec plaisir
- Deux heures par jour pendant ta phase de 21 jours : Que dire ... Bravo

Si tu y a passé autant de temps c'est que tu en éprouvais le besoin, que cela te faisait plaisir. Je trouve cela vraiment bien, car certaines personnes, ces 21 jours sont parfois un calvaire
- Énergie aux plantes : A priori tu as éprouvé le besoin ou l'envie, et cela a
fonctionné ! Je dirais que jusque-là, tout va bien !
- Nous en arrivons à ton fidèle compagnon : Là aussi, tu as constaté que le reiki l'a
boosté les premiers temps. Maintenant, tu avais tout de même constaté qu'il se traînait un peu et puis ... 14 ans pour un chien, ce n'est pas rien quand même. Tu n'as pas à culpabiliser, bien au contraire : Le reiki que tu lui as donné lui a peut-être permis de partir en évitant des souffrances ?
Pour le veto, tu n'as pas de comptes à lui rendre quant au fait que tu aies, soit-disant, trop attendu pour faire soigner ton fidèle ami. Vu comment tu nous en parles, tu avais clairement beaucoup d'affection pour ton compagnon, donc je le répète, tu n'as pas à culpabiliser
En ce qui concerne ton initiation, tu dois éviter d'avoir ainsi des doutes sur ta volonté et tes facultés à transmettre du bien. Tu sembles déjà être passionné par ce 1er niveau et par ce que tu es capable de faire et ce qu'il t'apporte. Je te souhaite de découvrir et de faire découvrir (à ton épouse et ceux qui en ont besoin) ce que tu es maintenant capable de leur transmettre.
Comme tu pourras le lire sur ce forum, tu n'es pas le seul à avoir des doutes après le premier niveau d'initiation. J'espère que ces doutes vont rapidement s'estomper, si tu as décidé de te lancer dans le reiki, c'est que tu éprouvais sans doute l'envie de faire le bien autour de toi et pour toi.
A très bientôt, nous comptons sur toi pour nous donner de tes (bonnes) nouvelles