Bonjour à tous
Je me re-présente car je vois que je ne suis pas un membre fidèle.
Ma première inscription remonte en 2010 je vois, juste après le décès tragique de mon fils.
A cette époque j'ai passé mon premier degré de Reiki et j'ai évolué sur un chemin qui m'a conduit à mieux me connaitre et découvrir tout au long du quotidien ma mission d'âme.
Aujourd'hui je pense avoir trouvé la paix de mon âme surtout lorsque je suis dans mon mental émotionnel, dans mon côté Divin dira t'on.
Mon mental matérialiste, ça c'est autre chose. L'homme en moi agit encore comme un enfant de 5ans. Bon, c'est mon opinion.
Mais ce que je peux dire, c'est que je suis en paix avec moi-même, que je trouve avoir eu beaucoup de chance d'avoir pu côtoyer l'au-delà pour ne pas sombrer dans le chagrin et en devenir folle.
Au contraire tout m'a été expliqué et en apprenant, en suivant les signes, j'ai vite compris que j'ai vécu tout cela comme une renaissance à travers mes expériences.
J'ai mon troisième degré reiki qui me sert bien en premier pour équilibrer mes chakras, mes énergies, mon recentrage, pour me soigner et aussi je le pratique pour ceux qui me le demande.
Parfois on me demande de soigner mes proches ou des gens que je rencontre au hasard de ma vie.
Mes guides m'ont fait comprendre que je n’étais pas une guérisseuse mais une soigneuse d'âmes et que je devais enseigner à travers mes expériences. Faire découvrir ce côté spirituel que l'on a en chacun de nous et dire que l'amour est notre force, et plein d'autres belles choses.
Je reviens vers vous car je sens que j'ai besoin de revenir à mes sources, mettre de l'ordre dans ce savoir que j'ai acquis afin de mieux le partager. Aujourd'hui je suis très fière de mon parcours mais je sais qu'il ne sera jamais terminé car j'ai encore beaucoup à apprendre.
Merci
Re-présentation
Re: Re-présentation
Bonsoir Evysar,
Merci pour cette (nouvelle) présentation, ces confidences et... ta contribution toute récente à un autre post.
Sois la re-bienvenue dans le forum
Merci pour cette (nouvelle) présentation, ces confidences et... ta contribution toute récente à un autre post.
Sois la re-bienvenue dans le forum

le forum de