Mille merci!!!
Je vous avoue que j'ai regardé le forum hier, j'ai cherché...rien. Bon, temps pis. Alors ça me fais super plaisir que vous y pensiez!
J'ai eu un sale cadeau d'anniversaire, je vous raconte:
J'ai acheté il y a un mois sur internet un matelas d'un certain prix, en latex naturel, que je savais que je ne trouverais pas vers chez moi. La semaine dernière, le site m’envoie un mail me disant que le marchand ( c'est un site intermédiaire...) n'était pas en mesure de me livrer et que donc ils allaient me rembourser.
Je contacte directement le marchand, qui me répondent qu'ils n'ont jamais reçu le règlement de la part de ce site intermédiaire...OH, OH!

.
Je laisse passer Noël, puis je recherche (hier, donc!) par curiosité sur la page facebook de ce site intermédiaire, et là, je lis qu'il sont en liquidation judiciaire! Après moult recherches sur ce que cela peut bien vouloir dire, je me rends à l'évidence : il n'y a que très peu de chance pour que je revois mon argent.
Le pire, moi qui ne croyais pas aux signes :
*J'ai eu toutes les peines du monde à créer mon compte sur ce site il y a un mois parce que ça beuguait!
*Je n'arrivais pas à les joindre par téléphone
*Je n'ai pas pu payer par carte car j'ai un montant maximum fixé par mois qui était dépassé
Trois signes qui me disaient
"ne commande pas, ne commande pas, ne commande pas!!!', et je n'ai rien vu.
Voilà une belle leçon de vie, j'ai perdu de l'argent, mais j'ai appris qu'il y a des signes dans la vie qu'il vaut mieux écouter!!