Alors je me présente, je suis donc Nerys65, j'habite dans les Hautes-Pyrénées, j'ai 36 ans, bientôt 37, je suis maman de deux miss de 8 et 15 ans et je suis initiée au 1er et 2ème degré de reiki.
Ma rencontre avec le reiki s'est faite d'une façon un peu bizarre, au travers de deux rêves. Je ne connaissais pas le reiki avant, j'étais un peu perdue au niveau spirituel, je ne savais plus où aller, quoi faire, et en même temps je ressentais l'énergie circuler dans mon corps, celle qui m'entourait aussi et je me disais que je devais pouvoir en faire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Et puis deux nuits de suite j'ai rêvé initiation et reiki, je me suis renseignée sur le net, j'ai découvert ce qu'était le reiki et j'ai eu tout de suite la certitude que c'était la voie que je devais suivre, j'ai donc laissé faire les choses en confiance et l'univers s'est chargé de mettre sur ma route ma maître reiki.
Dix jours après avoir découvert le reiki je me faisais initier au 1er degré tout en ressentant déjà l'appel du second degré. J'ai quand même attendu 4 mois pour passer ce second degré, mais je sentais que j'étais prête, l'appel était très très fort

Ça fait un moment que j'ai découvert ce forum et que je souhaitais m'y inscrire mais les inscriptions étaient fermées, je me suis contentée de vous lire pendant des mois et aujourd'hui, animée d'une subite envie de vous lire à nouveau j'ai découvert avec bonheur que les inscriptions étaient à nouveau ouvertes alors j'ai sauté sur l'occasion

Voilà, à très bientôt sur le forum