Bonjour de Blanche

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
blanche
Membre
Membre

Re: Bonjour de Blanche

Message par blanche »

Bruno a écrit :Bonjour Blanche, il me semble qu'on se connaît n'est-ce pas? Si je te dis Lisboa....?

Sois la bienvenue ici :) ;)
Bonjour tout le monde */\*

Bruno, je suis portugaise mais Lisbonne ça me dit rien de plus, juste que j'y suis allée en famille au mois d’août 2012, mais je connais un Bruno du net que j'ai perdu de vue, lol! Pourrais-tu me rafraîchir peut-être la mémoire? :O:

Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me touchent (L) ¦3¦ (L) Souvent( je pense à mon mental ) j'ai pas envie de faire des auto-soins, juste visualiser les symboles dans mes mains que je me pose sur mon ventre, je change de positions et je ressens bien la chaleur >B<

Je suis désolée, j'avais plus le lien du forum :?: et ce matin je reçois un MP pour le changement de décor du forum )Y( *î* donc me revoilà, je vais bien le garder mais je l'ai pas reçu dans ma boite de réponses du forum, je me demande pourquoi?
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

blanche a écrit :Je suis désolée, j'avais plus le lien du forum :?: et ce matin je reçois un MP pour le changement de décor du forum )Y( *î* donc me revoilà,
Ne serait-ce pas là un petit clin d'oeil de l'Univers ;)

Après ces deux années d'absence, je te souhaite la bienvenue sur le forum, Blanche! >:D< :O:

Au plaisir... >V<

Marielle @>-
blanche
Membre
Membre

Message par blanche »

Merci beaucoup (L) Marielle >B< holla les larmes me sont montées, je ne sais pas pourquoi je me suis sentie envahie d'émotion ^) */\*
Oui certainement un joli petit clin d’œil de l'Univers pour me booster m'encourager à travers vos écrits
:O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:
:?: >O< >B< >R< >V< \O/ :?:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de