Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous communiquer ma joie.

Certains auront appris par ailleurs que j'ai eu le bonheur, 3 jours durant, de vivre une superbe rencontre avec Annie.
Quelques mots-clés : accueil, confiance, générosité, enthousiasme, simplicité, partage.
Quelques temps forts : cathédrale de Chartres, académie de la bière ( belge bien sûr

Je n'ai évidemment pas choisi le titre de ce post ni cette rubrique par hasard.

Depuis mon inscription sur ce forum, j'ai eu l'occasion de vérifier au fil des jours la tolérance et l'ouverture d'esprit qui règnent ici. J'ai aussi pu lire les différentes pratiques des uns et des autres et enrichir ainsi mes connaissances et mes perceptions. Et quand je dis différentes pratiques, je me limite ici au seul Reiki...
Mon tout récent partage avec Annie

Nous avons sans doute eu la même "éducation"

Cela se marque par exemple dans la traduction des principes, dans la forme de la transmission (pour moi, aucun support écrit, rien que de la transmission orale), dans le temps nécessaire entre les différentes initiations (pour moi, au moins 6 mois entre 1er et 2ème degré, pas de 3ème degré mais plusieurs années de cheminement "accompagné" avant la maîtrise) et puis aussi, à ma grande surprise, dans la forme du soin !

Et bien, si j'en doutais encore

L'énergie a circulé de l'une à l'autre comme un merveilleux cadeau de l'Univers.
Et j'en arrive à l'essentiel à mes yeux : peu importent les différentes énergies qui se superposent, se complètent, se cumulent ou que sais-je d'autre !
L'important est la qualité de la présence à l'autre, du don de soi.
Donc, JOIE et GRATITUDE
Annie, merci infiniment, du fond du coeur