Merci Annie !
Oui, c'est un vrai plaisir pour moi de partager avec vous cet événement.
Vous tous ici, avec qui j'ai échangé sur différents sujets, avez été source d'inspiration pour écrire mon livre. Vos questionnements , vos réponses, vos douleurs, vos bonheurs et vos expériences ont nourri mon quotidien et ma plume. Merci de tous nos partages !
J'ai eu envie d’écrire un livre qui ressemblait à notre réalité, c'est à dire une histoire où le personnage central éprouve parfois la vie avec difficulté mais se construit au fur et à mesure des rencontres faites. Il y est question de reiki et d'autres thérapies, d'amour et questionnements, d'imperfections et de rechutes, mais "L'âme de Tara'' est avant tout l'histoire d'une rencontre avec soi.
Tara, c'est le prénom que j'avais en tout premier lieu choisi comme pseudo pour ce forum,

je l'ai gardé pour le livre car il signifie tout le chemin parcouru en lien avec le reiki.
L'histoire d'un câlin avec Amma

y est retranscrite car elle vous avait plu, j'ai donc pensé qu'elle pouvait avoir un intérêt pour les lecteurs de mon roman, je remercie chacun de vous d'avoir pu faire un bout de chemin à vos cotés.
Un baiser

tout particulier à Annie qui a lu le livre avant sa parution et me l'a commenté et qui a aussi écrit une partie du résumé se trouvant sur le livre. Un autre à Alain qui a laissé un commentaire dans le livre d'or du site.
Je vous invite à découvrir le site du livre où vous pourrez y retrouver les sujets inspirants et quelques extraits:
lien
[signaler]
''On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va''
