J'aurais voulu savoir si j'ai bien reçu l'énergie "en bonne et due forme" de mon maître reiki afin que je sois initiée.
Est-t'il possible qu'un maître initie "son élève" mais pas dans son intégralité ?
Merci déjà pour vos réponses

Bonjour Matysha, tout est relatif, lorsque l'on souhaite vraiment quelque chose. J'ai moi-même fait plus de 500km lorsque j'ai choisi de faire mon premier niveau de reiki et je ne le regrette pas, même si j'ai dû prendre congé 3 jours et trouver des solutions en lien à mes occupations familiales. Tout n'est qu'une question de volontéMatysha a écrit :Ce qui me retient c'est qu'il s'effectue dans les alentours de Fribourg et habitant le Jura, sachant que c'est sur 2 jours, je ne pense pas pouvoir me libérer.
Tout n'est qu'une question de choix dans la vie... non ? Mon troisième degré, je le ferai auprès d'André, même si 600 km nous séparent. C'est juste mon choix et je l'assume. Tout est toujours possible dans la vieMatysha a écrit :Ce qui me retient c'est qu'il s'effectue dans les alentours de Fribourg et habitant le Jura, sachant que c'est sur 2 jours, je ne pense pas pouvoir me libérer.